Arrestation militant Awalé : Abdourahmane Diouf rabat le caquet au chef de cabinet de Ismaela M. Fall

Dr El Hadji Abdourahmane Diouf, sur X vendredi 3 novembre,  est dans tous ses états, à la suite de l’arrestation de Abdourahmane Faye Tawfekh, Délégué départemental du Parti AWALÉ à Rufisque. 

« Au moment où je vous parle, le Délégué départemental du Parti AWALÉ à Rufisque, Abdourahmane Faye Tawfekh, est entre les mains de la Brigade de recherche de Keur Massar. Il a été interpellé suite à la plainte du Chef de Cabinet du ministre Ismaila Madior Fall.

Les propos visés sont relatifs à une dénonciation du chef de cabinet de Ismaela Madior Fall par Abdourahmane Faye Tawfekh, comme étant le principal responsable des arrestations à Rufisque.

« A cet instant, son audition est terminée et Abdourahmane Faye Tawfekh est en attente de la décision du procureur, pour savoir s’il sera déféré ou pas. Cette procédure en elle-même est un abus de pouvoir.

« Se prendre comme le justicier absolu pour avoir participé à la gestion du ministère de la Justice dans les conditions que l’on sait est une honte absolue. J’interpelle M. Ismaela Madior Fall, Patron politique de son chef de Cabinet, pour arrêter ces intimidations tous azimuts.

« Utiliser la force publique pour solder des comptes politiques à Rufisque est d’une indécence sans nom. Cette République instrumentalisée est en fin de vie. Kou yabou rafett si xaré bi. Demain, il fera jour ! », a déclaré le candidat à l’élection présidentielle de 202.

3 COMMENTAIRES
  • Berth

    Bienvenue au club!

  • Doudou

    Ma plus grosse bêtise c’est d’avoir soutenu et voter Macky sall.

  • Dr

    Chacun aura son tour chez le coiffeur dou Sonko et ces militants sont violents on ny va ce régime ne laissera personne dans lopposition bienvenue au club

Publiez un commentaire