Arrestation de El Hadj Thiaw du Meel: Oumar Sarr parle de « gangstérisme policier »
Oumar Sarr, coordonnateur national du Pds, a dénoncé avec véhémence l’arrestation musclée de El Hadj Thiaw, responsable du Mouvement des élèves et étudiants libéraux (Meel) ce samedi au Commissariat central de Dakar.
« Nous sommes venus au commissariat central pour nous s’enquérir de la situation des étudiants arrêtés hier (vendredi). Le Commissaire nous a bien reçus, mais a tenu immédiatement à dire qu’il va arrêter et interroger le responsable des étudiants qui était avec nous. C’est extrêmement grave, c’est du gangstérisme policier. Nous sommes dans le mouvement politique depuis des dizaines d’années et c’est la première fois que nous voyons une telle attitude de la part de la police », martèle M. Sarr sur la rfm.
Le responsable du Meel rendait visite à ses camarades étudiants arrêtés vendredi à l’Ucad, lors de la visite mouvementée du président de la République.
Ils meritent une punition c des vandales
oumar, es tu toujours athe'e ? ou tu fais le musulman pour des raisons politiques ?
Niaaf sen daay si kassobi rekk Senegal douloulanekh deff.
Omar sar yaw daka yap.macky trooop.me boulaa douka lone si kasso bi.dila nokho sak.jour dika.ko diokh respe
Oumar sarr comprise le d'Agen koowaron d'Opale momtamit.
vs ne devrait mm pas être reçu par le commissaire parce que vs êtes tous pareillent affamés de pouvoir que vs êtes.
Mr Sarr nous nous sommes dans le mouvement politique depuis 50 ans ç la première que nous voyons des étudiants lancé des pierre au président de la république cela n'existe dans aucun autre pays au monde est personne ne vous a entendu le dénoncer alors svp silence.
Pas de pitié pour ces voyous du PDS et il faut immediatement radier ces nicifs de l'UCAD sinon aucun developpemment ne sera possible
Oumar Sarr ne doit oas parler au nom du P D S il n est pas aimé par les populations et meme par les militants du PDS ne le gobent pas. helas lui Oumar Sarr il ne le sait pas. ne le laissons plys au devant de notre scéne. Otons lui le micro.