Arbre de Noël : (Bby Djiddah Thiaroye Kao) regrette l’attitude des partisans du maire…

« Si le maire Cheikh Dieng quitte ses fonctions au lendemain des prochaines élections locales, il aura laissé de tristes souvenirs aux enfants de sa commune« , selon la cellule de Communication de BBY à Djiddah Thiaroye Kao.

Avec leurs délégations…

Ce vendredi matin, les responsables de l’antenne de Djiddah Thiaroye Kao de l’Agence nationale de la Case-des-tout-petits, en tenant leur arbre de Noël, avaient placé cet évènement sous le double parrainage de Cheikh Dieng et du candidat de Benno bok yakaar, Mamadou Gueye. Le maire est venu avec une forte délégation. M. Gueye, absent pour des raisons professionnelles, a également dépêché de grands responsables locaux de la mouvance présidentielle et son directeur de campagne.

Gaz lacrymogènes…

C’est ainsi que la délégation de Benno bok yakaar a été invitée à prendre la parole avant de donner au maire l’honneur de clôturer la cérémonie, en toute courtoise républicaine.

Dès que le représentant de Benno bok yakaar a listé les réalisations du candidat Mamadou Gueye, « des partisans de Dieng ont aspergé de gaz lacrymogène l’assistance , composée majoritairement d’enfants. Il s’en est suivi un sauve-qui-peut indescriptible chez ces bambins, visiblement choqués par un tel déploiement de violence« , a regretté la Cellule de communication de BBY dans cette localité.

Amertume…

Elle poursuit : « Ce que les partisans du maire ne pouvaient pas entendre de la bouche du représentant de son rival Mamadou Gueye, c’est que ce dernier a offert 20 ordinateurs pour équiper la Case-des-tout-petits. La pilule amère que le maire ne voulait pas avaler sous peine de mourir de sa propre incompétence est que le candidat de Benno bok yakaar, qui va inaugurer la salle informatique de l’Ecole 6 le 4 janvier 2021, va également remettre les clefs de la seule ambulance pour la commune – qu’il a offerte gracieusement – le 7 du même mois« .

1 COMMENTAIRE
  • diez

    c est un lache pour ça qu il a réagir comme devant ces petits enfants je condamne ca

Publiez un commentaire