Annonces
Annonces
» » » » » Après une saison blanche et un revers :...

Après une saison blanche et un revers : Opération rachat pour Diéne Kairé

Le 6 avril 2016, Boy Séye avait réussi à accrocher à son tableau de chasse Diéne Kairé. Au mois de novembre prochain, le jeune Béret vert devra rebondir face à Marley. 

De retour d’un revers devant Boy Séye, le 6 avril 2016, et d’une saison blanche lors de la défunte saison, Diéne Diouf Kairé sera en opération rachat au mois de novembre prochain. Toutefois, le pari du jeune Béret Vert ne sera pas facile à réaliser. Son adversaire, Marley de l’école de lutte Pape Kane, reste sure une bonne dynamique après avoir pris le meilleur sur Laye Pythagore lors de la défunte saison, le 21 mai 2017.

Mais, Diéne peut bien se rappeler au bon souvenir de ses supporters.

Depuis que son pater de lutteur qui lui a transmis le flambeau, à l’occasion du combat de ce dernier contre Bathie Séras, il y a quatre ans, Kairé fils alignait succès sur succès. Au grand bonheur du leader des Bérets verts qui pouvait dormir tranquille, voyant que l’héritage est entre de bonnes mains. Sauf que cette dynamique du jeune Béret a été stoppée par Boy Séye.

Face à son prochain adversaire, l’héritier de Boy Kairé devra user de sa puissance physique, de la bagarre et de sa technicité pour neutraliser le lutteur de l’école de lutte Pape Kane. Diéne Kairé peut bien donner du fil à retordre à Marley s’il respecte son adversaire.

Source: Sunulamb

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL