Après une longue période de silence : Cheikh Yérim Seck revient avec un nouveau livre…
Cheikh Yérim Seck, qui séjournait en France pour des charges professionnelles d’enseignement, nous revient avec un livre sur un thème totalement inattendu.
En effet, après long silence depuis l’élection de Bassirou Diomaye Faye, le journaliste revient pour parler de cette œuvre qui, sans doute, va défrayer la chronique.
Il sera, à cet effet, reçu ce mercredi soir sur la Tfm, par Pape Ngagne Ndiaye, dans son émission « Faram Facce ».
Un livre qui, sans doute va encore faire du bruit, à l’image du tome 1 de « Macky Sall face à l’Histoire », son brûlot qui avait suscité un tintamarre pour devenir le livre le plus vendu de l’histoire de la littérature politique au Sénégal.
J attends son livre sur le VIOL . Comme il en a commis et son fils ..par expérience il doit pouvoir nous en donner bcoup d ‘infos
Les gars, soyez sérieux, Cheikh Yerim fait partie des plus grands intellectuels et journalistes au monde, avec le doyen Madiambal. C’est du très haut niveau. Grâce à eux et l’héroïne nationale Adji Sarr, les sénégalais ont découvert le vrai visage du say say de sweat beauty (menteur, manipulateur, adepte des salons de 💆). Merci Yerim, les sénégalais sont fiers de toi
j espere qu il n a pas plagier le livre d autrui ce sale clochard
Il va encore rater une autre occasion pour se taire
Thieuy YALLA yérim SECK
Un mercenaire de la plume tu es fini un menteur toi et madiambal Diagne délinquant foncier
« livre le plus vendu » Décidément, vous ne connaissez rien au monde de l’édition. Allez vérifier l’information auprès des éditeurs professionnels, vous verrez que c’est de la pure affabulation de cet énergumène qui raconte cette histoire à des profanes, à part Amadou Ba, son commanditaire, qui a acheté tous les exemplaires disponibles, personne n’a acheté ce torchon.