Après un consensus : Le ministère de l’agriculture dit ne rien comprendre du syndicat gréviste

Après un consensus : Le ministère de l’agriculture dit ne rien comprendre du syndicat gréviste

A la suite de la mise en place du comité de promotion de dialogue social par le ministre de l’Agriculture et de l’équipement rural, intervenue le 20 août 2020, plusieurs rencontres se sont tenues en présence des directeurs nationaux, des conseils techniques et des différents syndicats du ministère de l’agriculture et de l’équipement rural (MAER).

Un consensus non respecté 

A l’issue desdites rencontres, un mémorandum consensuel, résumant des propositions d’ordre financier, accepté par toutes les parties prenantes a été établi et transmis au ministère des Finances. Ainsi, le MAER, comme les syndicats, attende le retour des propositions pour leur exécution, renseigne une note.

La radicalisation

A partir de ce moment, le ministère de l’Agriculture dit ne pas comprendre la position radicale des membres du synttas qui observent depuis des mois des grèves répétitives et des comportements inexplicables.

Rappel 

Les travailleurs du ministère de l’Agriculture et de l’équipement rural (Maer) dénoncent le «dilatoire noté» dans le dossier des indemnités qu’ils réclament et les mauvaises conditions de travail.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *