Après sa révélation, Kouthia s’est recueilli au mausolée de Serigne Babacar. Découvrez ses prières

Kouthia a fait une révélation de taille la semaine dernière. “Serigne Babacar Sy m’a demandé ce que je faisais à l’hôpital. Ensuite, il m’a dit que je vais guérir et que le Khalife allait m’appeler le lendemain pour me donner quelques recommandations”, disait-il dans un audio.

Quelques jours après, l’humoriste s’est rendu à la ville sainte le lendemain de la fête de Tamxarit pour se recueillir au mausolée du fils de Maodo. Accompagné de quelques membres de son groupe, Kouthia était aux anges.

Dans cette vidéo, l’humoriste formule des prières…

Regardez !

10 COMMENTAIRES
  • Malickna yallah motali té barkél

    Yallah

  • Mouaz DIAO

    Allah a dit dans la sourate Al Nahl n°16 versets 20 et 21: « Et ceux qu’ils invoquent en dehors d’Allah ne créent rien et ils sont eux-même crées. Ils sont morts et non pas vivants et ils ne savent pas quand ils seront ressuscités ».

    Allah a dit dans la sourate Fatir n°35 versets 13 et 14: « Ceux que vous invoquez en dehors de Lui ne sont même pas maîtres de la pellicule d’un noyau de datte. Si vous les invoquez, ils n’entendent pas votre invocation et même s’ils entendaient ils ne pourraient pas vous exaucer. Et le jour du jugement ils vont renier votre association ».

    Le pouvoir n’appartient qu’Allah. Il vous a commandé de n’adorer que Lui. Telle est la religion droite; mais la plupart des gens ne savent pas..” (Coran 10:40)

    “Et n’invoque pas, en dehors d’Allah, ce qui ne peut te profiter ni te nuire. Et si tu le fais, tu seras alors du nombre des injustes.” (Coran 10:106)

    “Si vous les invoquez, ils n’entendent pas votre invocation; et même s’ils entendaient, ils ne sauraient vous répondre. Et le jour du Jugement ils vont nier votre association. Nul ne peut te donner des nouvelles comme Celui qui est parfaitement informé.” (Coran 35:14)

  • Mouaz DIAO

    D’après Abdallah Ibn Abbas (qu’Allah les agrée), j’étais un jour derrière le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) lorsqu’il m’a dit: « Ô mon petit ! Je vais t’apprendre quelques paroles. Préserve Allah et il te préservera. Préserve Allah et tu le trouveras devant toi. Si tu demandes, alors demande à Allah, si tu cherches secours, alors cherche secours auprès d’Allah.
    Et sache que si toute la communauté se rassemblait pour te faire profiter d’une chose, ils ne pourraient te faire profiter que d’une chose qu’Allah t’a écrite.
    Et si ils se rassemblaient pour te nuire sur une chose, ils ne pourraient te nuire que sur une chose qu’Allah t’a écrite. Les plumes ont été levées et les feuillets ont séché.

  • Mouaz DIAO

    17. Et à ceux qui s’écartent de tout ce qui est adoré en dehors d’Allah, tandis qu’ils reviennent en Allah, à eux la bonne nouvelle! Annonce la bonne nouvelle à mes serviteurs,
    18. qui prêtent l’oreille, puis suivent ce qu’elle contient de meilleur. Ce sont ceux là qu’Allah a guidé et ce sont ce sont eux les doués d’intelligence.

    • MOUSSA. D

      EST ÇE. QUE. KOUTHIA. A DIT. QUE. S. BABAKAR. EST. DIEU. MAY. LEEN. NIOU. DJAM. DOUNIOU. AY. IRANIENS.

      • dioufcheti@gmail.com

        Franchement le tawasssoul niane yala thi barké kou yala bakhal dara ayouthi au contraire c’est un raccourci c’est bien d’étudier mais comprendre les textes est mieux

        • Dembiss

          Saway les textes sont clairs il faut pas inciter les gens à l’associanisme on a pas besoin d’évoquer Dieu en allant aux tombent des morts le prophète (psl) qui est le seul référence ne la jamais ordonné

          • Noto

            Salam rendre a césar ce qui appartient a césar il n’a fait que rendre grâce a dieu un point c’est tout

          • Dembiss

            C,est comme ça qu’on rend grace a Dieu allé s,agenouillé dans un tombeau
            Inalilahi wa ina ileyhi radji houn
            Yallah nanou Yallah moussal ci rer té maynou degue ak topou

      • Eusekeye

        Il a donné des attributs de Dieu à un être humain mortel et incapable.

Publiez un commentaire