Après les propos insultants sur Tyson et Baboye, Pape Diop « Boston…né » par ses proches

S’il y a un qui a surpris ou qui ne fait plus l’unanimité, c’est bien Pape Diop Boston, l’ancienne gloire de la lutte qui a fait une sortie au vitriol sur Mohamed Ndao Tyson dans la livraison de ce mardi sur Sun Lamb où il a traité de tous les noms l’ancien Roi des arènes, ainsi que Baboye. 

L’ancien lutteur de Pikine a accusé Mohamed Ndao Tyson d’avoir divisé Pikine, « de préférer son fils Ndiaga Diop à ce dernier jusqu’à ce qu’il le rapatrie en Italie pour ne pas lui faire de l’ombre, d’être jaloux jusqu’à ne jamais lui reconnaître ses talents de grands champions ». Pire, il taxe les adversaires battus de Tyson de « vieux roublards » comme Manga 2, l’ancien Roi des arènes, Mor Fadam qui a été classé 6ème mondial en lutte olympique entre autres.

Certains de ses proches lui ont jeté l’opprobre et la source de Senego est formelle: « même si ce que tu (ndlr: Pape Diop Boston) as dit est vrai, il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire. Il ne fallait même pas en parler « , a-t-elle révélé.

Mais loin de s’arrêter, Pape Diop Boston n’a pas non plus raté Balla Bèye 2 alias Baboye, très proche de Tyson. « C’est le train de vie qu’il veut mener, il est obligé d’être ami avec tout le monde. Il est toujours dans les manigances », a feinté Boston qui disait à quelques encablures de sa carrière: « quand j’ai vu que les lutteurs commençaient à frapper pour de bon, j’ai appris à feinter ». 

Baboye, joint par Senego n’a pas voulu jeter de l’huile sur le feu, prétextant « être sur l’autoroute ».

 

8 COMMENTAIRES
  • Birame Ndoye

    PAPE DIOP TU AS ATTEINT KE DEGRÉ ZÉRO DE LA BASSESSE.
    EN LUTTE AVEC FRAPPE TU N’AS PAS FAIT DES ÉTINCELLES.
    TYSON ET BABOYE SONT DES FILS DE PIKINE.
    T’ÉTALER SUR UN JOURNAL POUR LES ATTAQUER N’EST NI DIGNE NI RESPECTABLE.
    TU AS BAISSÉ DANS L’ESTIME DE BEAUCOUP DE PERSONNES QUI ONT ÉTÉ TÉMOINS DANS TZ CARRIÈRE.
    DE GAULLE AUSSI DOIT SE TAIRE CAR IL EST KE PÈRE D’UN GRAND CHAMPION.
    IL PARLE TROP ET C’EST PAS BIEN POUR SON FILS. SZ CARRIÈRE N’EST PAS FAMEUSE MAIS SON FILS PEUT UN JOUR ETRE ROI DES ARÈNES.
    LES VIEUX LUTTEURS SONT JALOUX. ILS SONT AIGRIS.
    ILS SONT COMME LES COMÉDIENS QUI CRITIQUENT LES ACTEURS DES SERIES COMME WIRI WIRI ET NAFI.
    TAISEZ VOUS. VOUS VOUS RIDICULISEZ. VOUS ÊTES DES HAS BEEN.

  • Adiouma Khelcom

    Padi fin rik lay dif

  • Ndiasseh

    Tyson le lutteur le plus digne de larene

  • rane ndoye

    ce qui fait mal à ces anciens lutteurs comme pape Diop, c’est qu’ils sont jaloux de la nouvelle génération de lutteurs qui récoltent des millions de francs CFA, tandis que ces vieux à leur époque ne récoltaient que des sommes bizarres, Ahhhhhh jalousie quand tu nous tient

  • lo

    ce qu’il a dit de tyson est vrai,il n’a jamais ete un grand lutteur,je ne sais meme pas on parle toujours de lui

  • Sidy Diaw

    On peut pas parlé de pikine sans sité pape diop donc donc ils doit être un référence entant que ensien couloir il doit tenir des discours des rasambleur je honte quand j’ai entendu c propos

  • Bilal

    Le bien n’est rien que respecter les gens

  • GABI

    BOSTON A PARFAITEMENT RAISON C DES RENCUNIER CES DEUX GARS

Publiez un commentaire