Aprés les « Jakarta », l’Indonésie inonde le Sénégal de motos électriques

L’Indonésie exporte au Sénégal des motos GESITS produites par PT WIKA Industri Manufaktur (WIMA). Et un lancement virtuel a été organisé le 16 octobre 2021.

Lancement virtuel

Le lancement virtuel s’est également déroulé en présence de l’ambassadeur plénipotentiaire extraordinaire d’Indonésie à Dakar. L’exportation inaugurale de ces motos électriques fait suite à une menée par l’ambassade d’Indonésie à Dakar le 8 juin 2021 à la Promenade de Thiessois, Thiès, Sénégal.

Ces motos  électriques recourent aux technologies modernes respectueuses de l’environnement.

L’Indonésie satisfaite…

L’ambassadeur indonésien a exprimé ses remerciements à toutes les parties qui ont joué un rôle important et soutenu la réalisation réussie de l’exportation des motos Gesits vers le Sénégal.

…De Ndiaye Transport…

Ndiaye Transport, en tant que pionnier des services modernes de taxi-moto dans la ville de Thiès, au Sénégal, ainsi que le premier utilisateur de motos GESITS au Sénégal, a été félicité.

…Cap sur la foire de Dakar

L’arrivée de la moto GESITS sera mise à profit par l’ambassade d’Indonésie à Dakar lors de la plus grande foire commerciale du Sénégal (FIDAK), début décembre 2021.

3 COMMENTAIRES
  • Sunugal

    Dakar déjà saturé de scooters va encore subir dans cette ville sans état de droit sans organisation et sans respect des règles pauvre pays

  • Jahman

    Et Sénégal, il inonde l’Indonésie avec quel produit ?

  • Mage

    Et bonjour le pléthore d’accidents !
    Les piétons sénégalais ont la sale habitude de marcher sur la chaussée en plus d’avoir les écouteurs vissés aux oreilles.
    Ces nouvelles motos électriques,n’émettant aucun bruit,vont devenir des malaka mawti(anges de la mort).

Publiez un commentaire