Après le « sabaar », Pape Diouf annule son…
Ce qui s’est passé ce vendredi au Grand Théâtre est un coup dur pour Pape Diouf. Avec les moyens déployés pour la réussite du « Sabaar », le Préfet a fini par annuler la fête à cause du deuil national observé en la mémoire de feu Bruno Diatta.
Ainsi, pour être conforme à la décision des autorités, le lead vocal de la Génération Consciente a décidé de respecter les trois (3) jours de deuil national décrété par le chef de l’état.
Sur ce, Pape Diouf a décidé d’annuler son spectacle de ce samedi (29 septembre 2018) prévu au stade Alassane Djigo pour une date qui sera bientôt communiquée.
C’est dans une interview accordée à Senego que le chanteur a fait l’annonce. « Je suis un Sénégalais. Donc, je ne peux que me conformer à la décision de nos autorités car Bruno Diatta était un grand homme… D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle je ne vais pas jouer pour l’instant au stade Alassane Djigo de Guédiawaye…« , annonce-t-il.
Ferme ta gueule,tu devais le penser avant,si c’était Wally wakh dji dou faye
Generation inconsistente k du wanne ils sont en panne dinspiration, des musiques, des clips ki ne font k pervertir, reveillez vous
Non! Yaw nak, leumbeul nga warra organiser !
Amna place bou yaatou tchi Dakar, côté building, dina fa khatch!
Depuis quand on est en deuil national bizarre
Wa pourkoi senegalais sokhor pape souleyman diop sa ce voi ke ni danga sokhor. Relit bien ton coment…
Pape Diouf « Génération Inconsciente en perte de valeur »
Dans un pays d’aveugles Le Borgne est roi. Je ne c’est sur quelle planète certains sénégalais sont mais c’est sûr que ce n’est pas sur Terre. Un pays qui parle que de moumbay, politique, lutte, Serigne en 2018. Pauvre future jeunesse de ce pays. Les jeunes d’aujourd’hui vous entrain de créer les monstres qui mèneront le Sénégal dans un KO. L’histoire se répète et se croit le plus vicieux.
You’re leur musique c dude wayanne etc pervertir des textes insenses vous nous fatiguez arreter vos conneries de concurence on est en deuil
Hoo pape Daale Ya niak classe sabar c’est les genre de ouzin Keïta tamite
Les mécontents parler
Hoooo senego allasane djogo c pas guédiawaye tamite
Def nga lou rafet machalah ndame rek ragal dou Diegui rail
Tu es vraiment un ignare. Avec le deuil national ton staff devait te faire comprendre que tu pouvais organiser une telle activité.
Grawoul pape la communication est deja reussit pour bercy
Pape diouf .il faut savoir que Dieu existe et un jour tu rendra compte.
Tu nous fatigue avec ce que tu appelles musique tu ne connais rien en musique que des choses deguelasses tu ne sais rien dire la musique est un art
Certe Assane Diouf avait raison ce type est totalement faux come ses supporters you ndour et maky po sall