Après le rejet de ses recours par le Conseil constitutionnel : Bougane soulève un gros « deal » du régime et menace

La décision du Conseil constitutionnel est tombée annonçant que Bougane Gueye et ses camarades ne participeront pas ainsi aux élections législatives du 31 juillet 2022.

Comme il fallait s’y attendre, Bougane Guèye Dany le leader de la Grande Coaltion Gueum Sa Bopp a vivement réagi face à cette décision du Conseil constitutionnel déclarant ferment qu’au péril de vie, il va continuer de déterrer les cafards du régime de Macky…

Comme pour confirmer ses propos, sur les plateaux de Sen-Tv, C’est un Bougane Guèye Dany, leader de la Grande Coaltion Gueum Sa Bopp surchauffé qui a révélé un présumé deal à l’entrée de Dakar.
« A Dakar, dans un deal ils ont inclus à leur insu, la mosquée Oumarienne. Ils y sont entrain de construire un institut. Je vais y tenir une conférence de presse pour dévoiler ce qu’ils cachent en se voilant derrière les familles religieuses »

Assurant qu’il se base sur des faits réels il met au défi le procureur de venir le cueillir car il a des preuves à l’appui.
« Là où était le ministère des infrastructures près du bloc des Madeleines, le terrain a été vendue à des chinois et tenez-vous bien. Savez-vous à combien a été vendu le mètre-carré ? à 8000 Fcfa ! »a-t-il lâché en guise d’avance

Pourtant, hier déjà, Bougane Guèye Dany, le leader de la Coalition Gueum Sa Bopp et la Coalition Andou Nawlé de Serigne Mboup, le Maire de Kaolack, faisant face à la presse, avaient encore des cafards du filtrage des Législatives 2022, soulignant au passage ue de graves révélations sur des tractions en cours.

6 COMMENTAIRES
  • Mort dans l'âme

    Il n’a jusqu’à présent pas compris qu’avec Macky sall, il faut adopter un radicalisme pur et dur comme le fait Ousmane Sonko.
    Bougane est une poubelle que Macky sall utilise dans ses toilettes.
    Bougane a peur. C’est un poltron

  • Mort dans l'âme

    Bougane le peureux.
    Vive Sonko !
    Nous sommes prêts à mourir pour toi.

  • Matar

    La vraie opposition c’est Yewwi: Ousmane Sounourayni Sonko, le beau fils du prophète Mouhamed (PSL)
    Alioune Sow, larbin de Macky Sall
    Thierno Bocoum, larbin de Idrissa Seck
    Abdourahman Diouf , poulain de Idrissa Seck
    Thierno Alassane Sall, boy de Macky Sall
    Juge Déme:???
    SEYDOU’s Omar S’y poulain de Serigne Mansour Sy Djamil à Bës du ñakk.
    Bougabe Gueye, travaille pour Mansour Faye
    La vraie opposition : Ousmane Sonko, Khalifa Sall, Aïda MBodji, Barthélémy Diaz, Habib Sy, Dethie Fall etc..,

  • commi'IB

    Ce que Bougane n’a pas compris, c’est que ce n’est pas avec le vrai fichier que les contrôles ont été faits.
    J’avais attiré l’attention de l’opposition que l’utilité du parrainage est pour Macky Sall de créer un fichier provisoire en faisant un maillage entre leurs listes départementales de parrainage et le vrai fichier.Ainsi des électeurs inconnus de leurs listes de paillage seront éliminés de ce maillage ou être déplacés.Une fois de plus l’opposition doit exiger la carte électorale région par région et en faire une condition sine qua none pour aller vers des élections. MRS DE L OPPOSITION C’EST EXTRÊMEMENT IMPORTANT.ATTENTION ATTENTION. ATTENTION

  • commi'IB

    ATTENTION ATTENTION ATTENTION
    AUX FICHIERS.IL EXISTE DES MAGOUILLES

  • commi'IB

    Après la validation des listes,soyez professionnel mrs les dirigeants de yewi en se tournant sur le fichier. Refuser d’aller aux élections sans avoir la cartographie des lieux de vote région par région. Ça doit être l’ultime com at pour allez vers des élections transparentes

Publiez un commentaire