.

Après Astou Sokhna, Ramatoulaye Faye perd la vie dans des circonstances troubles à l’hôpital Fann

Après Astou Sokhna, Ramatoulaye Faye perd la vie dans des circonstances troubles à l’hôpital Fann

Une autre femme est décédée à l’hôpital Fann. Le contexte du tollé soulevé par le décès de Astou Sokhna à Louga fait trouble.

La famille qui menace de porter plainte affirme que Ramatoulaye est décédée dans la nuit du jeudi au vendredi vers 4 heures du matin dans le Centre hospitalier de Fann.

Son beau-frère dénonce un manque de prise en charge et une indifférence totale des praticiens. Selon lui, la femme a beaucoup saignées et les services d’urgences ont refusé de la prendre en charge.

La défunte a été inhumée dans la journée de ce vendredi à Fissel. 

7 COMMENTAIRES
  • Danido

    Assister une personne en danger, les agents de santé au senegal ne le connaissent. L’argent est en 1e position comme la vie est sans importance.

  • le révolutionnaire

    le problème de la santé Au Sénégal, c’est le ministre Diouf Sarr et son chef Macky Sall

  • Khar Diouf

    Nous venons de perdre une sœur très belle et gentille qui était l’amie de tout le monde,nos hôpitaux sont devenu maintenant des mouroirs,mais comme disait l’autre au Sénégal nous avions un ministre des malades mais pas un ministre de la santé.

  • Sy

    Diouf démissionne je t’en supplie ????

  • teranga

    mais est-ce que ses gens sont des humains franchement y’a un problème au Sénégal la vérité ou ne connaissent pas la valeur de l’humain c grave sa !!!

  • ce

    C’est triste. Les hôpitaux sont devenus des mouroirs. Pas d’accueil pas de prise en charge. Nos infirmiers ignorent parfois la mort. Et ce qui est grave. Chaque jour que dieu fait les gens meurent dans les hôpitaux comme des mouches.faute d’assistance et de négligence. C’est écœurant

  • Goor Fitt

    Trop c est trop

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *