Après 2 jours de mise en observation : Pape Alé Niang retourne en prison

Après 2 jours de mise en observation : Pape Alé Niang retourne en prison

Dans la nuit du vendredi au samedi, après 9 jours de grève de la faim, le journaliste Pape Alé Niang a été extrait de sa cellule pour être acheminé à la clinique de son médecin traitant. Après 2 jours de mise en observation, ils ont décidé de le retourner à la prison de Sébikotane.

Selon Dakarmatin, le journaliste d’investigation, Pape Alé Niang, informe l’opinion nationale et internationale qu’il est plus que déterminé à poursuivre sa grève de la faim.

Aussi, il dénonce « son enlèvement sur les allées Pape Gueye Fall, sa séquestration dans les locaux de la Sûreté urbaine et sa détention arbitraire et injuste à la prison de Sébikotane ». La même source révèle que le journaliste a décidé également de ne plus quitter sa cellule.

6 COMMENTAIRES
  • BAXAM

    MON PAYS VA MAL CES DICTATEURS DEUMS VAUTOURS MANIPULATEURS COMPLOTEURS ASSASSINS VOLEURS MENTEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE

  • cheikh Tourè

    il n a qu à assumer ses conneries. Il est très faible. Il a le complexe de l opposition qui lui fait dire n importe quoi.

  • sow

    il pourra se débarrasser du fort taux d alcool qui est dans son corps

  • mama Ly

    C’est bien il retourne à sa place, la prison.

  • fitgoor@gmail

    c’est mieux que la grève de faim. comme la si bien dit imam c’est un suicide

  • fitgoor@gmail

    c’est bien alors

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *