PUBLICITÉ

Appui Covid-19 : Les Oustaz de Touba réclament à Macky Sall leur part

Le président de la République est venu à la rescousse des entreprises et ménages fortement impactés par le coronavirus. Les Oustaz Daara de Touba exigent leur part du gâteau. 

Aucun appui de l’Etat

Serigne Djibril Sylla, portant leur parole, est revenu sur les nombreuses difficultés auxquelles sont confrontés les milliers de maîtres arabe sur toute l’étendue du territoire. Le constat est que jusqu’ici, souligne-t-il, aucun appui venant des autorités centrales, n’est acté.

Les Oustaz laissés en rade

Ainsi, ce beau monde dit ne pas se retrouver dans le discours du chef de l’Etat à la Nation, ce 03 avril. “Lequel a énuméré de nombreux secteurs à aider en laissant en rade ceux qui officient dans l’enseignement arabe”, argue Outaz Sylla.

Du pain, car nous sommes tous confinés

“Pourtant, nous avons respecté, concernant  le covid-19, toutes les mesures prises par les autorités. Et, actuellement, nous sommes confinés chez nous. Donc, c’est une obligation que l’on soit aidé comme tout le monde pour pouvoir vivre”, martèle-t-il.

Regardez :

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
whatsapp 183
Annonces

(3) commentaires

  • Charles

    MA PART UN MOT SENEGALAIS.

  • Malick Diallo

    vous demander votre part dans quelle domaine je pense que ya pas un partage de gateaux peutètre il va vous retournait les 200millions ces normale il faudra balaie devant chez sois

  • Kanysaf

    Sapristi toujours la meme communautè, vraiment fèlicitation a l èducation catholique. Le senegal est truffè dhypocrite, bientot on va voir les teles et radio offrir leur panier de doggu et parrainèr des pollutions sonores. Et pourtant le chetien est confinè et jeune en silence sans l appui de qui que se soit. Personne pour leur offrir du doggu ni parler de leur careme. Heureusement que dans tous les livres saints il est écrit Jesus viendra juger les vivants et les morts.