Andy Diouf et Habib Diarra convoqués par la France – Aliou Cissé: « Nous ne courrons derrière aucun joueur »

Andy Diouf et Habib Diarra convoqués par la France – Aliou Cissé: « Nous ne courrons derrière aucun joueur »

Le sélectionneur national a été interrogé sur les convocations de Andy Diouf et Habib Diarra en équipe de France espoir. Aliou Cissé qui révèle avoir discuté avec leurs parents mais aussi avec eux pense avoir joué son rôle. Selon le technicien sénégalais, ces deux joueurs franco sénégalais qui étaient annoncés dans la Tanière ont fait leur choix.

« Je ne suis pas du genre à courir derrière qui que ce soit. Je l’ai dit, je le répète, nous ne courrons derrière aucun joueur. Mais mon rôle aujourd’hui, c’est d’aller chercher des joueurs sénégalais partout où ils sont, s’ils sont capables d’intégrer l’équipe nationale », a-t-il expliqué face à la presse ce vendredi 1er septembre.

Cissé confirme que lui et son staff se sont rapprochés de Diarra mais aussi de Andy. « On s’est approché d’eux. On y travaille et on continue de le faire. Après chaque joueur a le droit de décider et de faire son choix. Ils ont fait un choix de rester avec l’équipe espoir de la France. Mais nous, on a fait ce que nous devions faire. C’était de s’approcher d’eux, de parler avec eux, de discuter avec eux et de leur vendre le projet du Sénégal », a-t-il conclu.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *