PUBLICITÉ

Amina Poté : « Beugouma kouma yapp, ma niafel sama bopp sama life… »

Amina Poté s’est confiée à Pikini sur les derniers instants de sa défunte mère. Proche de sa maman, l’animatrice raconte comment elle a surmonté son décès. 

Relation avec sa mère

Brave et forte, Amina Poté a montré une nouvelle facette d’elle méconnue du grand public. Face à la caméra, l’animatrice raconte comment elle a soutenu et assisté sa mère dans ses derniers instants.

Sa maladie

« Je suis la benjamine de ma famille. Mais, j’ai plus de responsabilité que les autres. Quand le docteur m’a informée de la maladie de ma mère, je l’ai accueillie chez moi pour prendre soin d’elle. J’ai dépensé beaucoup d’argent pour ses traitements… On m’a annoncé son décès quand j’étais au Bercy de Youssou Ndour », fait-elle savoir.

Soutien

Et d’ajouter : « Je me suis battue pour arriver là où je suis aujourd’hui. J’étais seule et je me débrouillais pour que ma famille ne puisse manquer de rien. Deux ans après le décès de ma mère, je continue toujours à soutenir mon frère et ma sœur… » 

Amina Poté Niafel
whatsapp 1365
Annonces

(6) commentaires

Kalidou Sow

Une personne resposable n abandone jamais ses parents jusqu au dernier souffle le probleme de votre famille et Votre mere ou sa maladie c est votre droit de la soutenir pas un autre

Assane Diop

C normal non de rester au chvet de sa mère a tout temps.reste humble et ne t’en glorifie pas

Ass

Dangay doul rek

Ousmane Diaye

Et Couthia ques ki la fait pour toi

Mamadou Ndoye Sene

Oui ma sœur pour la famille faisons tout dans la discrétion c’ est notre devoir assumons Santana yall bou bax

Birame Ndoye

REMERCIE KOUTIA CAR C’EST LUI QUI T’A RÉVÉLÉ AU GRAND PUBLIC ET TOUT EST PARTI DE LÀ.
COMMENT ?
SEULS DIEU ET TOI SAVEZ.
MÊME YOUSSOU À REÇU DE L’AIDE AVANT D’ARRIVER LÀ OÙ IL EST.
POUR CE, QUI EST DE CE QUE TU AS FAIT POUR TA MÈRE ET DE CE QUE TU FAIS POUR TON FRÈRE, D’AUTRES L’ONT FAIT ET BIEN AVANT QUE TU NE VIENNES AU MONDE.
GARDEZ VOS VIES POUR VOUS ET PARLEZ NOUS DE PROFESSION.

Publier un commentaire