Publicité

Amina Poté : "Beugouma kouma yapp, ma niafel sama bopp sama life..."

Amina Poté s’est confiée à Pikini sur les derniers instants de sa défunte mère. Proche de sa maman, l’animatrice raconte comment elle a surmonté son décès. 

Relation avec sa mère

Publicité

Brave et forte, Amina Poté a montré une nouvelle facette d’elle méconnue du grand public. Face à la caméra, l’animatrice raconte comment elle a soutenu et assisté sa mère dans ses derniers instants.

Sa maladie

Publicité

« Je suis la benjamine de ma famille. Mais, j’ai plus de responsabilité que les autres. Quand le docteur m’a informée de la maladie de ma mère, je l’ai accueillie chez moi pour prendre soin d’elle. J’ai dépensé beaucoup d’argent pour ses traitements… On m’a annoncé son décès quand j’étais au Bercy de Youssou Ndour », fait-elle savoir.

Soutien

Et d’ajouter : « Je me suis battue pour arriver là où je suis aujourd’hui. J’étais seule et je me débrouillais pour que ma famille ne puisse manquer de rien. Deux ans après le décès de ma mère, je continue toujours à soutenir mon frère et ma sœur… » 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. REMERCIE KOUTIA CAR C’EST LUI QUI T’A RÉVÉLÉ AU GRAND PUBLIC ET TOUT EST PARTI DE LÀ.

    COMMENT ?

    SEULS DIEU ET TOI SAVEZ.

    MÊME YOUSSOU À REÇU DE L’AIDE AVANT D’ARRIVER LÀ OÙ IL EST.

    POUR CE, QUI EST DE CE QUE TU AS FAIT POUR TA MÈRE ET DE CE QUE TU FAIS POUR TON FRÈRE, D’AUTRES L’ONT FAIT ET BIEN AVANT QUE TU NE VIENNES AU MONDE.

    GARDEZ VOS VIES POUR VOUS ET PARLEZ NOUS DE PROFESSION.


Laisser un commentaire