Amara Simba sur l’offre de Adidas aux Lions : « la balle est dans le camp de la FSF mais … »

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain confirme avoir démarché des équipementiers pour la Fédération sénégalais de Football (FSF). Pour Amara Simba, la balle est dans le camp des Fédéraux, qui ont toutes les données pour choisir, mais il ne faudrait pas trop la garder.

« Si cela ne dépendait que de moi et Adidas, il y a longtemps que l’on aurait déjà signé. Adidas a déjà fait une proposition concrète. Et cela, c’était bien avant le match contre la Cap-Vert. L’interet d’Adidas, ce n’est pas juste parce qu’il y a une qualification du Sénégal au Mondial. Mais c’était bien avant »,  a laissé entendre  Amara Simba dans un entretien accordé au quotidien sportif Stades.

En outre, Amara Simba a proposé d’autres marques à la FSF. « Il y a aussi Errea, le Coq sportif et Puma. J’ai recueilli toutes ces propositions à la Fédération sénégalaise de Football. Les dirigeants ont peut-être besoin d’étudier toutes les autres offres, de se réunir avant de prendre une décision finale. La balle est dans leur camp, mais il ne faut pas trop la garder », prévient l’ex-international français de football.

3 COMMENTAIRES
  • Xalass

    Augustin Senghor regarde la ou il peut tirer autant d’argent, nous c’est Adidas qui nous interesse point

  • Leugsnandite

    Puma revient a la charge pour habillé les lions que la fédération saisisse la chance d augmenter la manne financière de la FSF.

  • Dasss..

    Hahahaha en tout cas pour aller négocier soit avec Adidas ou Puma y aura moins de frais déplacement elles ont leur siège ds le même village.. je pense que c le moment de bien négocier puma et Adidas vont se livrer une bataille fratricide !!! Adidas q plus de moyens mais Puma fait les beaux maillots

Publiez un commentaire