PUBLICITÉ

Amadou Ba félicite le délégué général Abdou A. Kébé et son équipe

Ce vendredi 06 décembre, Amadou Ba était face aux députés pour défendre le budget du ministère des affaires étrangères. Et face aux parlementaires, il a donné des précisions sur le pèlerinage…

Malentendu…

« La délégation travaille pour l’Etat du Sénégal. Cette semaine, j’ai reçu tous les acteurs. Pour dire vrai, le pèlerinage s’est presque convenablement déroulé. Du début à la fin il n’y a pas eu beaucoup de problèmes. C’est pourquoi j’ai félicité le délégué. Mais aucune œuvre humaine n’est parfaite. Car, il s’agit de transporter 12 000 voire 13 000 personnes d’un point à un autre… Le délégué a toute la confiance de l’Etat. Il faut le préciser parce qu’il appartient à l’Etat de mettre en place des structures et de nommer les hommes. Il appartient aussi à l’Etat, sans pression aucune, de tirer les conséquences de toute situation… », précise Amadou Ba.

Regardez

Regardez

Regardez

Amadou Ba Assemblée Nationale
whatsapp 135
Annonces

(2) commentaires

Malick Diallo

ya un probleme pour le perinage cest pas facile a gerer parceque les senegalais cest dabor de lindicipline carrecteriser il sont pas honnete le senegal cest copinage est la politique politicienne les senegakaus int des spries tres sale il aiment lafacilite les premier indiscipliner aux senegal cest les politicuens male eduquer il ne montre jamais un bon excemple il crioent tout permie soidisant teranga senegalais cest le systeme qui est pourie nous sommes tres enretard est pourtant avant 1960 nous etions la premiere capital de lafrique occidental francaise nous simmes maintenant. les derniers

Delfa

Félicitations à la délégation générale au pèlerinage et à son délégué général qui est un homme sérieux ,professionnel et ouvert à la discussion avec ses partenaires voyagistes.Il a créé ce qu’il appelle la communauté du hajj pour une coordination sans faille afin améliorer les conditions du hajj au bénéfice des pèlerins qui ne doivent pas être victimes de certains voyagistes malintentionnés et qui opèrent dans l’illégalité pour inscrire des pèlerins en dehors de leur quota.Ils devront être sanctionnés, en coordination avec les autorités saoudiennes pour avertir les autres qui planifient de faire de même. Merci aussi pour l’amélioration des conditions du séjour à Mouna et Arafat et sûrement la Délégation Générale y travaille.

Publier un commentaire