Amadou Ba candidat de BBY: « La loyauté, hier comme aujourd’hui, demain et pour l’éternité » (Pape Malick Ndour)

Le président sénégalais Macky Sall a désigné, samedi 9 septembre, son Premier ministre Amadou Ba comme candidat de son camp à la présidentielle de 2024.

Pendant que des figures de la mouvance présidentielle comme Aly Ngouille Ndiaye et Mame Boye Diao ont dit niet au Président Macky Sall, d’autres comme Pape Malick Ndour et Thérèse Faye Diouf préfèrent jouer, pour ce qui les concerne, la carte de la fidélité.

In extenso, la déclaration d’acquiescement de Pape Malick Ndour, ministre de la jeunesse !

La loyauté, hier comme aujourd’hui, demain et pour l’éternité. C’est avec cet attachement indéfectible au Président Macky SALL que nous accueillons sa décision de faire du Premier Ministre Amadou BA, le candidat de BBY à la Présidentielle de 2024. Le Président Macky Sall était notre candidat donc son choix est le nôtre.

Nous nous en félicitons amplement et nous n’en reconnaissons pas moins les mérites des autres candidats qui ont participé au processus de sélection et dont les profils administratifs et politiques dépassent de loin ceux de tous les candidats de l’opposition. Leur engagement aux côtés du Président et leur dévouement pour le pays méritent respect et considération.

Aussi appelons-nous tous les membres de notre parti, les candidats recalés et tous les citoyens sénégalais à soutenir cette candidature et à travailler ensemble pour un Sénégal fort et prospère.

Papa Malick NdourMinistre de la Jeunesse de l’Entrepreneuriat et de l’Emploi.

Président du Conseil Départemental de Guinginéo.

3 COMMENTAIRES
  • Bennno

    Senego commence à faire comme seneweb avec tous ses déchets des gars de BBY. Khana ces gars ont payé pour publier leurs putain de déclarations?

  • Toure alioune

    PAPE MALICK NDOUR :LE MINISTRON RECRUTEUR DE NERVIS.

  • fall

    Toujours dans le rêve et la tromperie, le dragage que le gouvernement d’Amadou Ba a tenté pour finalement échouer, le port de pèche qui n’est jamais d’actualité depuis 12 ans de règne, le dragage impossible, les licences de pèche avec un quota limité voire impossible, pour finalement voir la mer vendue et spoliée par ce regime. Cette tournée est électorale , fondée sur la quête d’electeurs, tout en prenant certaines population comme du bétail. La conscience doit être de mise et que les populations doivent aller vers la sanction de ce regime de tricheur.

Publiez un commentaire