Annonces
Annonces
» » » » » » Ama Baldé: « je ne suis pas favori devant Papa...

Ama Baldé: « je ne suis pas favori devant Papa Sow, ce sera explosif »

Dans un entretien qu’il a accordé au journal la Tribune et exploité par Senego, Ama Baldé revient sur son prochain combat qui l’opposera à Papa Sow de Fass. 

Le tombeur de Tapha Tine est d’avis que Papa Sow est un bon lutteur et ne s’en cache pas: « mon adversaire est un lutteur qui a beaucoup de qualités. C’est un grand champion, mais moi aussi j’ai l’avantage d’être plus jeune et je songe à percer », rappelle le fils de Falaye.

Ayant passé plusieurs mois en France, AMa Baldé rappelle qu’il avait préparé dans les mêmes conditions son combat contre Malick Niang avec le résultat que l’on connait. « C’est le même scénario que lors de mon combat contre Malick Niang. Je suis doté d’une force naturelle et j’ai eu la chance d’avoir rencontré de  bons entraîneurs », avant de préciser qu’il ne s’essouffle pas vite, contrairement à ce que pensent certains observateurs.

 

« Souvent des amateurs et même techniciens pensent que je fatigue vite, mais cela n’est pas le cas. Je m’adapte à chaque combat ». 

Son adversaire qui disait à qui veut l’entendre qu’il est le favori, Ama Baldé repousse fermement: « je n’accepte pas le statut de favori. Même si j’ai fait un parcours avec une dynamique positive, je ne le suis pas devant Papa Sow. Ce sera un combat difficile, explosif car c’est un choc de titans. Cependant, il a dit qu’il va nous attendre avec une tasse de thé, mais qui me connait sait que je n’attends pas mes adversaires », conclut-il.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL