Alioune Tine : « Sonko est un être humain, il doit reconnaître ses erreurs avec humilité »

Alioune Tine n’a pas apprécié la dernière déclaration du leader du Pastef qui rejette de signer la charte de non-violence du Cadre Unitaire de l’Islam au Sénégal (CUDIS), en perspective des élections locales de janvier 2022.

Le fondateur d’Afrikajom Center invite le leader de Pastef à reconnaître ses erreurs et savoir avant tout et admettre qu’il n’est qu’un être humain donc, faillible.

8 COMMENTAIRES
  • Mort dans l'âme

    Sonko à parfaitement raison. Il de la violence pour faire partir Macky sall

    • Deug Que la Terre de Touba lui soit légère et que

      Fumier et profitard

  • Mort dans l'âme

    Il faut chasser Macky sall comme un singe. C’est plus maudit des homme politiques.
    Il faut que les sénégalais acceptent de lui barrer la route face à ses magouilles.
    Vous le comprendrez quand ça sera trop tard.

  • charles

    MONSIEUR ALIOUNE TINE:L’HOMME DES HOMOSEXUELS,TRAÎTRE DE LA NATION.

  • BABA

    ALIOU TINE EST UN FUMIER POURQUOI NE PAS CONDAMNER FERMEMENT LES PROPOS DE SONKO COMME TU LE FAIS CONTRE LE POUVOIR? VOILA DES GENS QUI DANGEREUX QUI NE DISENT PAS LA VERITE . IL FAUT ASSUMER ET CONDAMNER HAUT ET FORT LES PROPOS INSURRECTIONNELS ET DANGEREUX DE SONKO

  • Bouba

    Ce monsieur Tine est un drôle acteur De la société civile. Un partisan encagoulé qui a été démasqué lors des joutes préélectorales pour lesquelles il avait pris fait et cause pour l’opposition en participant à une réunion ou celle-ci devait désigner un candidat consensuel. Par conséquent, il est très mal placé pour jouer un quelconque rôle dans le jeu politique RN tant que médiateur.

  • Demba Diong

    monsieur tine vous avez rien compris, le président SONKO est victime des turpitudes de ce régime, attaqué plusieurs fois à Dakar et à Ziguinchor, espionné matin midi et soir sans procès,alors monsieur tine la violence vient de ce régime.

  • Ouz

    Alioune tine nel macky sall mou bagna yee fitna senegal mou guene si mome

Publiez un commentaire