Alioune Sarr, candidat à la présidentielle de 2024, rend visite à la famille Olivier Boucal
Une délégation de la CAP-2024 a rendu visite, ce jeudi 07 septembre 2023, à la famille de M. Olivier Boucal, président du Mouvement « Goudomp Debout », au nom du Président Alioune Sarr et de toutes les composantes de la CAP2024 .
Ladite délégation selon un communiqué transmis à Senego, était conduite par le Dr Serigne Gueye , Président des cadres de la CAP2024 accompagné de Monsieur Cheikh Ndiaye, coordinateur de Dakar et de Madame Béatrice Sané en charge des affaires sociales.
Il s’est agi de présenter le message de solidarité et de soutien de la cap2024 à Monsieur Boucal, à sa famille et aux membres du mouvement Goudomp Debout. La délégation à saisi l’occasion pour transmettre à monsieur Boucal par l’intermédiaire de sa famille la lettre de soutien et de solidarité à lui adressée par la cap2024 dont voici la teneur :
La lettre de solidarité et de compassion à la famille de M. Olivier Boucal.
A la famille de M. Olivier Boucal, Président du Mouvement Goudomp Debout,
Par cette lettre et la délégation qui la porte, le Président Alioune SARR et la CAP-2024 (Convergence pour une Alternative Progressiste 2024) expriment leur solidarité et leur soutien moral à la famille du compatriote M. Olivier Boucal, Inspecteur des Impôts et Responsable du Mouvement « Goudomp Debout ».
Nous sommes à vos côtés et avec vous dans l’épreuve que M. Boucal traverse au prix de son engagement patriotique pour le mieux-être de ce que nous avons de plus cher, le Sénégal. La deuxième étape de notre démarche consistera en une visite à rendre à M. Olivier Boucal lui-même pour lui témoigner de notre engagement et de l’attention que nous portons à son sort et à son combat.
Nous vous prions de transmettre aux différents membres de toute la famille, ou qu’ils se trouvent, l’expression de notre profonde solidarité avec le souhait ardent qu’un terme soit apporté rapidement au séjour carcéral de notre cher compatriote.
Il n’a pas ce charisme pour diriger le Sénégal, aussi, il s’exprime mal en français….