Alioune Sall : « Pastef est un projet. L’homme qui incarne ce projet s’appelle Ousmane Sonko »

Le coordonnateur de Pastef-France, Alioune Sall est formel : PASTEF est un projet. Et l’homme qui incarne ce projet s’appelle Ousmane Sonko.

« PASTEF n’a qu’un seul plan, c’est le plan du peuple sénégalais, celui de millions de nos citoyens, c’est donc le plan légitime », déclare Sall.

Pour le député, la légitimité populaire ne doit jamais ployer sous le poids des caprices d’un Président illégitime et impopulaire.

« La force et la souveraineté appartiennent au peuple. Le peuple a choisi. Il a choisi Ousmane Sonko », ajoute-t-il..

5 COMMENTAIRES
  • Hane

    Vous savez quand un projet est mal ficelé et que les hommes qui l’incarnent n’ont aucune assise ni politique ni morale, ce projet porte en son sein les éléments de sa propre destruction. C’est malheureusement ce qui vous est arrivé au Pastef sinon comment comprendre qu’un parti qui totalise seulement une dizaine d’années d’existence puisse être interdite et que ses principaux dirigeants soient présentement en détention pour des délits que nul ne peut mettre en cause.

  • Focus

    Écoute moi le salle répondeur au Sénégal le seul président qui n’a jamais eu un projet c’est Macky Sall, lui le seul projet qu’il a créé au Sénégal c’est injustice corruption

    • Hane

      Je ne volerai jamais aussi bas comme vous savez si bien le faire. Car, moi j’ai des idées et ne débat qu’avec quelqu’un qui a quelque chose dans le ventre. Mais les personnes tarées incapables de soutenir le plus débat d’idées, je les méprise et malheureusement vous faites partie de ce lot.

  • diallo

    cest pas vraie moi je fais parti du peuple et jais pas choisi yolom nguegno

  • Jack

    Khana il es fatigué si niane dimbale 😂😂😂sacré ce mec 😎

Publiez un commentaire