Akhlou Brick clashe sans insulter. Découvrez le clip « Donkassi Gui »

Akhlou Brick Paradise dévoile son nouveau clip intitulé « Donkassi Gui ». Dans ce clip, Ara et Dayza solde leurs comptes avec leurs détracteurs sans utiliser de gros mots. 

Le mouvement Hip-Hop est mouvementé ces temps-ci avec les clashs des rappeurs. Cette fois-ci c’est au tour de Ara et Dayza d »en découdre avec leurs « adversaires » dans le Rap Galsen ».

Dans ce clip titré « Donkassi Gui », les deux (2) rappeurs font un egotrip sur leur carrière.

Regardez !

2 COMMENTAIRES
  • sandiniér

    Les musiciens qui, dans leurs chansons, soldent des comptes avec des membres de leur corporation ne savent pas qu’ils méconnaissent leur rôle dans leur société.
    Ils doivent savoir qu’un bon musicien, en plus de divertir ses compatriotes, doit être engagé. L’artiste se doit de dénoncer les maux de sa société et proposer des solutions.
    De nos jours, l’art pour l’art est démodé. L’art doit être au service du peuple, de l’humanité. Il peut aider à guérir des fléaux tels que la guerre, la transhumance politique, le despotisme, la corruption…
    Les artistes persifleurs ne connaissent pas bien leur rôle. Ceux qui connaissent bien leur fonction sociale peuvent, un jour, recevoir le prix Nobel de la Paix, à l’instar des organismes humanitaires tels l’Unicef, l’Oms…

  • A.B.Kane

    Nara p le jeune rappeur de kaolack l’a déjà dit dans un interview.on peut bel et bien faire un clash sans insulter c’est le minimum qu’a même. Beaucoup des old school ont fait des clash entre eux mais dans leurs sons tu n’entendras jamais d’insultes. Les gas je suis fan de Hip Hop Galsene mais bayilene khel les parents yameu gueneu kham ……………..

Publiez un commentaire