Agression sous le couvert de la loi, Jean Meïssa Diop se plaint de la Dic

Le journaliste Jean Meïssa Diop a reçu la visite très matinale des agents de la Division des investigations criminelles (Dic). Expliquant les faits sur les ondes de la Rfm, il annonce déjà une plainte pour violation de domicile.

Sur les faits, il souligne que les forces de l’ordre ont brutalisé son épouse à qui ils ont voulu prendre le téléphone portable, lui reprochant d’avoir filmé la scène qui s’est déroulée chez lui, ce matin.

Dans un écrit sur facebook, il avait dénoncé cet acte qu’il qualifie d’« agression sous le couvert de la loi ».

« Ils sont entrés jusque dans ma chambre à coucher, après avoir avoir réclamé carte d’identité, toute facture de Senelec, rejeté les factures Sde et Sonatel, regardé ma carte d’identité, fouillé mes tiroirs de commode, au motif que la loi leur donne le droit d’entrer chez n’importe qui, de 6 à 21 heures, eu une sévère altercation avec mon épouse », avait-il dénoncé.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Il y a une semaine de cela tu t’attaquais injustement à Clédor Sène rien que pour couvrir le frère du président Sall en voulant saboter le combat du peuple Vous faisiez tout ce cinéma pour vous faire oublier cest peine perdue Sall crétin.


  2. Il faut que les senegalais acceptent qu’on est en plein regime dictatorial. Tous les ingredients sont la. Meme les milices armees du parti au pouvoir sont bien presentes. Maintenant un choix s’impose etre couche ou se tenir debout.


Laisser un commentaire