Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Agression mortelle de l'étudiant Joël Célestin Ahyi : Le présumé meurtrier arrêté

Le meurtre de l’étudiant de l’Université Assane Seck de Ziguinchor Joël Célestin Philippe Ahyi, le week-end dernier, avait créé une vive indignation du côté des populations, surtout de la communauté estudiantine face à l’insécurité grandissante en milieu universitaire. Moins d’une semaine après cette agression horrible, le présumé meurtrier est arrêté par la sûreté urbaine.

Le présumé meurtrier arrêté

Publicité

Le présumé meurtrier de l’étudiant Ahyi Joël Célestin Philippe tué à coups de couteaux à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad) a été mis aux arrêts par la Sûreté urbaine, peut-on lire sur L’Observateur de ce vendredi.

Trahi par un téléphone portable 

Publicité

Le principal suspect, qui se nomme Fallou Sène, a été trahi par le téléphone portable volé de l’une des deux étudiantes qui accompagnaient la victime.

Les faits

L’étudiant, pour ceux qui ne s’en souviennent pas, a été tué samedi dernier, aux environs de 21 heures, vers la petite porte de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Libasse Kebe

    Bravo la SU du Commissariat Central de Dakar. Les gens ne voient pas que du côté où la Police est mal vue par certaines personnes pour la jouer aux gémonies.

    Ces gens font exprès d’ignorer les belles actions de leur Police, classée parmi les meilleures d’Afrique.


  2. bay mamadou dieng

    Je n’entends JAMAIS les droits de l’hommiste qui combattent la loi du talion quand les voyous assassinent ou violent. Pourtant l’islam a tranché le problème. Félicitations à nos vaillants hommes de tenue. DIEU qui est CLÉMENT Mesure vos sacrifices. Condoléances à la famille de l’innocente victime


  3. galasse fall

    Le gouvernement du Senegal doit ajouter dans son progamme « pse » la surveillance de Dakar afin de retrouver le plus rapidement les auteurs d’agressions et de crimes. c’est une urgence. L’universite doit avoir des cameras (pas 1 seule) partout dans les campus social et scolaire. avec ce monde où le terrorisme et ke banditisme sevissent partout, il nous faut un plan de surveillance cameras dans nos grandes villes pour elever notre niveau de securite!


Laisser un commentaire