Agression mortelle de l’étudiant Joel Ahyi : Les premiers éléments de l’enquête dévoilés

Joël Célestin Philippe Ahyi, étudiant en master, a été attaqué, alors qu’il accompagnait deux de ses amies. Le pensionnaire de l’Université Assane Seck de Ziguinchor (UASZ) a été tué de plusieurs coups de couteau dans la nuit du 26 au 27 septembre. Selon Libération, la police du Point E a été dessaisie au profit de la Sûreté urbaine de Dakar pour élucider ce crime odieux commis sur ce fils unique.

La police du Point E dessaisie au profit de la Sûreté urbaine de Dakar

La chasse aux  agresseurs de Joël Célestin Philippe Ahyi, étudiant tué dans la nuit du 26 au 27 septembre à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar est ouverte. La Sûreté urbaine de Dakar a été saisie. Le commissariat du Point E, qui était compétent en la matière, a été dessaisi au profit de la Sûreté urbaine de Dakar qui a lancé la traque pour mettre la main sur les assassins, informe Libération de ce mardi.

4 coups de couteau pour un téléphone

Les premiers éléments de l’enquête révèlent que les agresseurs ont asséné à Ahyi quatre coups de couteau parce qu’il refusait de leur donner son téléphone portable. Il était en compagnie de deux étudiantes, elles aussi victimes de vols.

3 COMMENTAIRES
  • kannman

    Que les forces de l’ordre et de sécurité assurent la vie de la population,la tuerie s’allonge quotidiennement c’est tres lamentable.

  • Deuguitte

    Les agresseurs il ne faut jamais les mettre en prison il faut les tuees parsk qu’ils sont nuisibles a la societé c le seul remede

  • Joaopaulo77 Pulo

    deuguit khana dangua faténi wa soi-disant droi de lhomme nionguifi domé haramou nafékhyi nioy défendre raykatou nitgni ak défkatou lou bone

Publiez un commentaire