« Agression » de Ngoné Saliou Diop et Maty Sarr Niang : Le Groupe Sanslimites condamne et annonce une plainte…
Le Groupe Sanslimites a réagi suite à l’agression de Ngoné Saliou Diop et Maty Sarr Niang.
Dans un communiqué, il exprime « sa plus vive indignation suite à l’agression physique perpétrée contre ses journalistes, ce mercredi matin lors de la convocation du leader politique Bougane Gueye Dani à la Division spéciale de la cybercriminalité« .
Ces journalistes, souligne le Groupe, « présentes sur place pour couvrir l’événement en toute légitimité, ont été violemment prises à partie par des individus identifiés comme des nervis proches de Bougane Gueye Dani. Ce comportement intolérable constitue une violation flagrante de la liberté de la presse et une atteinte inacceptable à l’intégrité physique de nos collaborateurs« .
Le Groupe Sanslimites « condamne avec la plus grande fermeté cette agression » et annonce qu’une plainte sera déposée « au niveau du Procureur de la République dés demain Jeudi, afin que les auteurs de ces actes soient traduits en justice. Nous appelons les autorités à agir rapidement pour garantir la protection des journalistes et à sanctionner de manière exemplaire ceux qui se rendent coupables de tels actes. Sanslimites renouvelle assure son soutien indéfectible à Ngoné Saliou Diop et Maty Sarr Niang« .
Diata da ngay doulll tu n’as jamais voté pour pastef.
Il fallait vous y attendre vous n’ êtes plus des journalistes mais le site du projet un ramassis de chipies à la solde de pastef professionnalisme zéro
Sanlimite est coolabo de sonko à mort les traîtres j’ai voté pour rien
Ou est Alioune tine moundiaye Cissé ces opposants déguisés la fuck