Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Agnams : Arrestation de l’activiste Amadou Sall dit “Mathiar Sall Force Armée”

L’activiste Amadou Sall dit “Mathiar Sall Force Armée” sur Facebook a été arrêté, mercredi, par la brigade de gendarmerie des Agnams. Dans un post, il aurait accusé la gendarmerie locale d’être corrompue en étant à la solde du maire Farba Ngom.  Le post a été supprimé mais les captures avaient déjà fini de faire le tour des réseaux sociaux. Comme l’a indiqué la Rfm, il sera déféré devant le parquet de Matam ce jeudi pour outrage à la gendarmerie nationale.

Convoqué, “Mathiar Sall” a été immédiatement arrêté dès son arrivée dans les locaux de la brigade des Agnams. Les effets de l’annonce de son arrestation justifieraient d’ailleurs son transfèrement dans la nuit de Agnams vers la brigade de Ourossogui. Selon d’autres sources qui suivent cette affaire qui défraie la chronique, l’activiste ne reconnait pas les écrits et avance même que son compte facebook aurait été piraté.

Déferrement au parquet 

Toutefois, il devrait être déféré ce matin au parquet où il fera face au procureur de Matam pour connaitre la suite réservée à cette affaire.

Le mis en cause, “Mathiar Sall” dit “Forces Armées” avait fini de câbler l’ensemble des représentants de la presse locale ^pour une conférence qu’il compte organiser ce dimanche à Agnams.

14 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    4:02 - 28/11/2021

    Royaume-Uni : Deux cas du variant Omicron détectés

    Whatsapp
    1:39 - 28/11/2021

    Audience Macky – Djibril Ngom : “C’est un pied de nez à la gouvernance vertueuse”, (M. Diakhaté)

    Whatsapp
    0:07 - 28/11/2021

    Afrique-USA : Sommet sur la démocratie, le Sénégal parmi les 16 pays africains invités

    Whatsapp
    23:59 - 27/11/2021

    Vol de bétail : Le chef de l’Etat promet de mettre un terme définitif au phénomène

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp