Afrobasket U18 – Le Sénégal est en finale et participera au Mondial Basket U18 de 2019…

Le Sénégal a arraché dans la douleur son ticket en finale de l’Afrobasket U18 en sortant vainqueur lors de la demi-finale contre l’Egypte 91-82. Les Lionceaux particeperont également à la suite de cette performance au Mondial 2019 de Basket U18. 

Le Sénégal va donc attendre le vainqueur de l’autre demi-finale entre le pays hôte, le Mali et l’Angola, pour connaitre son adversaire en finale.

Le Mali jouera sa demi-finale ce Samedi 1er Septembre 2018 à partir de 19h00.

Pour rappel, le Sénégal, vainqueur de cette compétition continentale en 2012, ne s’était pas qualifié pour les deux dernières éditions, en 2014 et 2016.

13 commentaires

  1. Vieux faty

    Félicitation,du courage on est tous derrière vous Dieu vous donne la chance de gagner la finale amen

  2. niguène baskettè tay dè bouguène ko dèfè contre mali dalène di ecrasè gagnè guène wantè li dal sport bou sènègal deff guène ko tay bayèkou na yathie bouguène ko dèffè contre mali mou ecrasè lène

Comments are closed.