Afp Matam : « La Commission stratégique n’a pas tourné le dos à Moustapha Niass », selon Daouda Ba

Le président des jeunes progressistes de Matam est monté au créneau pour démentir les rumeurs selon lesquelles la commission stratégique aurait tourné le dos à leur responsable politique au profit de Farba Ngom. Selon lui, seul un « groupuscule » de jeunes « ont accepté d’être corrompus« .

Responsabilité…

Selon Daouda Ba, « la commission stratégique et la jeunesse progressiste reste plus déterminée derrière leur responsable politique Sadou Samba Kane et dans l’AFP. Cette jeunesse consciente n’a pas accepté d’être corrompue par n’importe quel politicien. Ceux qui sont partis sont ceux qui ont accepté d’être achetés, car n’ayant aucun sens de responsabilité dans la commission politique que nous représentons« .

Déception…

« Au moment où les partis politiques et coalition sont en train de renforcer leurs rangs, il est décevant pour un coordonnateur régional de vouloir casser le dynamisme politique. Mais nous responsables et jeunes de l’AFP, n’accepterons jamais d’être corrompus ou de vendre notre dignité humaine« , souligne-t-il.

Regardez

1 COMMENTAIRE
  • Mamadou Diédhiou

    ah bon! l’AFP existe toujours ? Je la croyais dissoute dans la calamité APR ( l’APR est la plus grande des calamités connues )

Publiez un commentaire