Afghanistan : Au moins 72 morts dans l’attentat à l’aéroport de Kaboul

Au moins 72 personnes ont été tuées plus de 150 blessées jeudi, dans l’attentat perpétré à l’aéroport de Kaboul. C’est le nouveau bilan fourni ce vendredi, à l’AFP par deux responsables de l’ancien gouvernement renversé à la mi-août par les talibans.

L’attaque, perpétrée par le groupe Etat islamique (EI), au milieu de la foule des Afghans qui espéraient fuir le nouveau régime à bord d’avions affrétés par les Occidentaux, a également tué 13 soldats américains, selon Washington.

2 COMMENTAIRES
  • Mbacke

    Des gens qui se prennent pour des envoyés du créateurs et qui tuent des êtres humains des créatures de Allai comme eux si Dieux faisait comme eux que resterait sur cette terre ? Tout sera clair le jour du jugement quand on a peur de quelque on ne tu pas devant ses yeux la question qu il faudra évite ce jour venant du créateur c est(pourquoi vous avez tués des êtres humains comme vous et vous les avez tués pour qui ?)

    • Sarr

      Arrêtez vos mensonges vous ne maîtrisez pas ce sujet, ils sont dans leur pays ce sont les américains qui sont à l’origine de ces regrettables attentats…ils sont sur la terre d’autrui pour faire la guerre c’est ça qu’il faut dénoncer…

Publiez un commentaire