Affrontements chez Sonko: Plusieurs blessés notés (Photos)

Ça chauffe actuellement chez le leader du parti Pastef/Les Patriotes, Ousmane Sonko, entre ses partisans et les éléments de la police. Selon notre reporter sur place, plusieurs blessés sont notés des deux cotés. Et plusieurs véhicules ont été saccagés.

Regardez les images !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

42 commentaires

  1. babs

    waw salamaleikoum wa senegal, damay delousi juste rek diokhé ben contribution boungaw vite fait. je felicite le president macky sall si decision binga khamni dieulnako pour teuthj ousmane sonko, Par contre ousmane sonko violeur la etc……….

    Selon vous qui parle ici

    M.G.DIAZAKA


  2. Mamadou seck

    Spirituel Maître Vodoun,

    Je suis à votre disposition pour toute interrogation ou besoin.

    Retour Affectif, problèmes de couple, et stérilité

    (Consultation totalement gratuite)

    Baba.+..2..2..9..6..0..4..0..1..5..2..3


  3. TENDENG

    Ce que veut le gouvernement est inadmissible. Vouloir coûte que coûte rendre SONKO inéligible parce qu’il gêne. Incroyable. BOUGUEZALY a été pris en flagrant délit avec des millions et des millions de faux billets de banque. On l’ a autorisé à entrer chez le temps de déplacer son arsenal et de revenir le lendemain repondre à la justice. De qui se moque t-on ? Le gouvernement est très rapide quand il s’agit de juger un opposant. La vérité va éclater un jour comme elle a toujours éclaté quand SONKO dévoile un scandale.


  4. Malick Diallo

    Monsieur Aliou est le boleur est menteur un arriviste cest sale type naiment pas la verite lafrique est maudie la raison du plus fort Dieu est plus fort que vous president lhomme des coudes cher president tu nas meme pas honte avec ta justice macky inchalla tu finiras male .Dieu aime la veritè toujour le systeme .


  5. BAYE ISSA

    Honnêtement nous avons une jeunesse cupide qui au lieu d’aller vaquer à leurs occupations, se font bastonner pour quelqu’un qui n’a ni son fils, ni ses femmes, ni sa mère, ni son frère dans cette bagarre insensée.

    La bataille de Ousmane Sonko doit être conduite par sa famille d’abord.

    Il est cité seulement dans une affaire il doit aller répondre pour apporter ses preuves, après la levée de son immunité parlementaire, c’est ce qui va le grandir et cela pourrait être la voie qui le mènera au Palais inchallah.


Laisser un commentaire