Affiches : Bougane Gueye sous le coup d’un arrêté préfectoral

Bougane Gueye Dany a été convoqué à la Sûreté urbaine (Su) demain à 11 heures, pour s’expliquer sur ses affiches sur les panneaux publicitaires. Une convocation liée à un arrêté du préfet de Dakar, selon Liberation online.

C’est dire que la convocation du leader du mouvement Gueum Sa Bopp n’a rien de judiciaire. Du moins, c’est ce qui ressort de l’affaire pour le moment. Les policiers ont été chargés, par le préfet de Dakar, Alioune Badara Samb, de notifier à Bougane Guèye Dany un arrêté relatif à ses affiches et au « respect de certaines dispositions du code électoral« .

Réaction de Bougane Gueye 

Quelques instants après l’annonce de sa convocation dans la presse, Bougane Gueye Dany s’est fendu d’un post pour donner rendez-vous, ce lundi 23 août, au commissariat central de Dakar.

 

8 COMMENTAIRES
  • Daouda Samb

    tu veux qu on t y accompagne? imbécile ! assumes tes actes toi même parasite

  • Baol baol

    Thiey APR Ak Wa APR SENEGAL METINA

  • ndiaye le maire

    Vraiment je ne suis pas de APR mais bougane kumu yapp niou bayi sunu ligueye pour nieuw yokk laa döle

  • diop

    Sénégalais mo sokhor ci moromoum senegalais
    Sur les commentaires on lit que des niaw et saga

  • oussou

    Toujours dans la démesure…il provoque et après il se plaint ! A force de vouloir faire ou dire n’importe quoi… c’est logique que la sanction disciplinaire et exemplaire tombe ! D’ailleurs il le mérite , surtout avec son équipe de Ndoubelane…

  • Ouza USA

    Man lima guem moy combine beuré lah Bougane dafa begue Nityi guemni ligueyaloul Macky Sall, Té Man lima guem moy Bougane ak Macky Sall rerowouniou

  • Thio

    Bougane tay môme daanou nga propagande bi môme waroko woon naa deff. Assume rek à la sûreté urbaine

  • Hou

    On devrait plutôt le décorer ! Il vient de remplir un mission d’ordre public. L’état du Sénégal devait proceder à u e campagne de sensibilisation pour inciter les sénégalais. Face à un état dormeur…

Publiez un commentaire