Ce samedi 31 octobre 2020, les Ivoiriens étaient appelés aux urnes pour élire leur président. Mais selon le porte-parole de l’opposition ivoirienne, Pascal Affi N’Guessan, les groupements politiques d’opposition ne reconnaissent pas l’élection présidentielle.
La fin du mandat de Ouattara
Le porte-parole de l’opposition ivoirienne, Pascal Affi N’Guessan, annonce la fin du mandat du président Alassane Ouattara et demande à la communauté internationale de prendre acte.
Bagarre…
« Nous appelons les forces vives de la nation, la société civile, les démocrates épris de paix à faire barrage à la dictature de Alassane Ouattara. Les partis politiques de l’opposition constatent la fin du mandat du Président sortant depuis le 31 Octobre 2020 », déclare Pascal Affi N’Guessan.
Mobilisation…
« Nous appelons à une mobilisation générale pour former dans les heures à venir un gouvernement de transition pour l’organisation d’élections inclusives, justes et transparentes. Mieux Alassane Ouattara n’est plus le président de la Côte d’ivoire », poursuit le porte-parole de l’opposition ivoirienne.
Regardez !