Affaire Terme Sud: 16 familles zappées lors de la distribution des chèques
Si le Président Macky Sall pense en avoir fini avec l’affaire Terme Sud de Ouakam, en octroyant à chacune des 63 familles déguerpies un chèque de 10 millions Fcfa, il se trompe. C’est l’avis de Alassane Hann, porte-parole du Collectif des habitants déguerpis au mois d’octobre. Pour lui, cette histoire n’est pas à son épilogue.
16 familles laissées en rade…
Selon Alassane Hann, porte-parole du collectif des habitants déguerpis au mois d’octobre, 16 familles sont laissées en rade lors de la distribution des chèques. « Le Président n’a appuyé que 63 familles dont les chefs sont allés à la retraite », révèle-t-il sur L’As.
Exiger leur relogement…
D’après M. Hann, ces familles ont quitté le centre socio-culturel de Mermoz que le maire Barthélémy Dias avait mis à leur disposition. Et avec l’ouverture des classes, le centre doit reprendre ses activités. Les déguerpis continuent d’exiger leur relogement dans leurs anciennes demeures, à défaut de l’octroi de parcelles.
Macky Sall loudoul oudi sarap ndeyame mou abal niou amoul lenene. Ce miserable chien complexe de merde. Tricheur et menteur foul rekk la moune mounoul lenene
Non non et je dis non attention à tes injures .Maky quoi que on dise il est notre président jusqu en 2024 malgré que je suis contre lui après l avoir bien sûre voter .insulter c est pas bon
Mooi je suis reconnaissant du travail de Macky, il a fait ce quon demande dun President , apres il y a eu un probleme avec les listes mais ce nest pas lui le responsable.
Le travail de Macky cest de donner l’argent, cest pas a lui de decider qui oui qui non
Le President a fait son travail , c’est pas a lui qu’il faut venir avec ces revendications .
Cest pas a Macky de faire la liste des familles, c’est l’incompetence des fonctionnaires !
en plus des 10 millions offerts il fallait au président donner à chaque chef de famille un terrain vis on considère que 10 millions ne représentent qu’un grain de sable dans le désert , bons militaires qu’ils sont il leur reste à prendre la boussole un bon azimut et tailler la route hors de Dakar et banlieue .