Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Affaire Serigne Modou Kara: La coalition Jotna invite la justice à sanctionner en toute objectivité

Les 43 personnes mises à la disposition de la Justice dans l’affaire des centres de redressement “Kara sécurité”, ont été placées en mandat de dépôt, par le juge d’instruction du 8e cabinet du tribunal de Dakar. Sur ce, la Coalition Jotna demande que justice soit faite sur cette affaire et élucider la lanterne des sénégalais.

Que justice se fasse

Nous découvrons comme tout le monde cette affaire. Mais je pense que s’il y a eu des dérives, la justice doit se prononcer et sanctionner en toute objectivité “, a fait savoir le Docteur Abdoulaye Niane, ce mardi, lors d’une conférence de presse, à Dakar.

La responsabilité de L’Etat

Selon la coalition Jotna, l’Etat a manqué à ses responsabilités. “Serigne Modou Kara est un guide religieux qui s’investit beaucoup aux côtés des jeunes. Et qui dit redressement, dit forcément utilisation de procédés qui sortent de l’ordinaire. Mais tout ceci doit être encadré par le droit.  Maintenant, il faut essayer de savoir tout ce qui cloche dans ces méthodes. Et éventuellement, essayer de revoir dans le futur. C’est-à-dire, comment avoir des situations beaucoup plus saines, surtout que ces jeunes ont besoin d’accompagnement“, a-t-il dit, avant de préciser que “l’Etat a été défaillant dans cet accompagnement”.

Rappel

Les hommes de Sérigne Modou Kara sont arrêtés pour les faits d’association de malfaiteurs, traitement inhumain à l’encontre d’individus, coups et blessures volontaires.

Regardez !

 

55 Whatsapp
Annonces
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    23:21 - 22/01/2021

    Covid-19 : La Gambie enregistre 8 nouveaux cas

    Whatsapp
    23:20 - 22/01/2021

    Atou Diagne éducateur : “Si le Sénégal avait 3 personnes comme lui”, Mor Daga Sylla (vidéo)

    Whatsapp
    23:14 - 22/01/2021

    Standard vs Charleroi : Mbaye Leye, la victoire de 4 aura-t-elle lieu ?

    Whatsapp
    23:10 - 22/01/2021

    Covid-19 : L’épicentre Dakar polarise 15.880 des 24.209 cas recensés au Sénégal

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp