Publicité pour FAYE-SAMA-IMPOT

Affaire Sanna Manjang: le journaliste Pape Sané placé sous mandat de dépôt…

Le journaliste Pape Sané a été placé sous mandat de dépôt à l’issue de son déferrement au parquet ce lundi. Il avait été interpellé et placé en garde à vue le vendredi 5 décembre 2025.

Le chroniqueur sur Walf TV est poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles et atteinte à l’honneur militaire, à la suite d’une déclaration faite mardi dernier dans l’émission Balance. Ses propos portaient sur l’affaire Sanna Manjang, ancien garde du corps de l’ex-président gambien Yaya Jammeh, actuellement au cœur d’une polémique sécuritaire.

Son procès en flagrant délit est fixé à mercredi prochain, où il devra répondre des faits qui lui sont reprochés.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

3 commentaires

  1. Ou est la corporation …………………des journalistes ou animateurs qui défendaient abdou adji et Badara BFM…………….


  2. Il est entrain de miner le SÉNÉGAL saboter le travail que Sonko a fait à Aboudabi c’est pourquoi il faut que la justice fasse vite et l’arrêter ? Pour trahissions même pourquoi il faut être invité il depense et corrompe les gens on sait comment ça se passe


Laisser un commentaire