Affaire Ndiaga Diouf : Barthélémy Dias prêt à aller répondre à la convocation du 1er décembre
Le maire de Mermoz-Sacré-Cœur, qui avait dit qu’il ne déférera pas à la convocation du 1er décembre, concernant l’affaire Ndiaga Diouf, est revenu sur ses propos. Ce mercredi, Barthélémy Dias se dit prêt à répondre.
Une bonne décision
« C’est vrai que j’avais dit que je ne vais pas déférer à la convocation du 1er décembre. Et, je sais que si je ne réponds pas, il y’aura de la tension dans ce pays. Maintenant, j’ai décidé d’aller répondre à la convocation« , a déclaré Barthélémy Dias, sur la Tfm, dans l’émission Faram Facce.
En réponse à la question du journaliste sur les conseils du ministre de la Justice qui lui demande d’aller répondre, il dira : « Non, moi je n’écoute pas ce ministre. Je suis désolé. »
Rappel
La 3e chambre correctionnelle de la Cour d’appel de Dakar a renvoyé jusqu’au 1er décembre le dossier du meurtre de Ndiaga Diouf dans lequel Barthélémy Dias a été condamné en première instance avant d’interjeter appel.
Tapéte la day mbow rek.Il fait le show. Xamna Macky
BRAVO BARTH YAW DIAMBAR FAK TEUDE NGUEU ????????????????????????????????
Cet enfant mal éduqué mal poli toujours dans la provocation .Pourquoi dire qu’il y aura de la tension dans le pays si tu ne vas pas répondre. N’y va pas si tu es aussi courageux que tu le dis.
Je n’écoute pas le ministre, tu as écouté qui pour changer d’avis? C’est toi qui a fait appel, sI tu ne présentes pas, les juges appliqueront la loi rien que la loi.
Le reste c’est un discours d’enfant, tu ne peux pas créer une tension dans ce pays.
voilà un menteur assassin harambi nullard sans diplôme manipulateur tu es un poltron de pede
voilà mon Barth le Barth que je connaissais n’oublie jamais que y a des personnes non violentes qui sont derrière vous dé gnou bayi khel khékhou gnou khékh lo wougnou la sa ndiambaar sa foula sa fayda ak beugue sa reew la gnou la topé koon nga la waay boul di deff lougnou laay khébé bonne continuation mon cher