Affaire Miss Sénégal : Le parquet prend le dossier en main
PUBLICITÉ

Affaire Miss Sénégal : Le parquet prend le dossier en main

Le Parquet est en train d’éplucher le dossier miss Sénégal 2020, ponctué par des accusations de viol et autres déclarations peu catholiques, informe le journal Libération.

La journée d’hier jeudi a été ponctuée par les accusations de viol formulées par la Miss Sénégal 2020, Fatou Dione, et sa famille. Accusations auxquelles se sont ajoutées une terrible phrase de la présidente du comité d’organisation de Miss Sénégal qui a déclaré « kouniou violé yaw la nekh ».

Le parquet s’intéresse actuellement au dossier. Selon Libération, depuis la diffusion de ces différents témoignages, les services du parquet se penche sur l’affaire. Mieux, il est presque sûr qu’une auto-saisine se dessine avec l’entrée en scène de la Sûreté Urbaine ou de la Division Spéciale de Cybersecurité , rapporte le journal.

#Affaire #Dossier #FatouDione #Main #Miss #Parquet #Sénégal

11
PUBLICITÉ

5 commentaire

  1. Sénégal

    Esperons que le Sénégal ne sera pas en feu et sang comme au mois de Mars.
    et cette fois ci le présumé va répondre à la justice sans bruit.

    1. THIEY

      En Mars il y’avait un sale complot orchestré par riche voleur de denier publique, d’un idiot avocat et des politiciens cretins de l’Apr et de Bby en complicité bien-sûre d’une justice pourrie. Voilà le pourquoi le présumé ne voulais pas déférer à la convocation. Khana keer na?

  2. KHOULY BEUTH

    ENSUITE UNE ENQUÊTE DEVRAIT ÊTRE OUVERTE POUR LES PATRONS DE SERVICE QUI FONT PROMOTION CANAPÉ. ET DIEU SAIT ILS SONT NOMBREUX AU SÉNÉGAL ET IL Y A DES FEMMES PRÊTES A DÉNONCER….

  3. Bakh Yaye

    il faut que la justice fasse son travail. cette histoire est grave et montre que l’organisation est une organisation criminelle et ne doit plus exister au Sénégal. elle a détruit la vie et l’avenir de cette fille et de sa famille.

  4. Thales

    Il fallait s’autosaisir sur l’affaire des passeurs à col blanc qui sont à l’assemblée nationale