Les chefs de la Division des Investigations Criminelles (DIC) et du Commissariat Spécial de l’Aéroport International Blaise Diagne (AIBD) ont été relevés de leurs fonctions. Cette décision intervient dans le cadre de l’Affaire Madiambal Diagne.
Désormais À la (DIC), c’est Commissaire principal Mamadou Ndiaye Fall qui prend les commandes selon Senenews. Parallèlement, le Commissaire principal Daouda Bodian a été nommé à la tête du commissariat spécial de l’aéroport international Blaise Diagne (AIBD). Apres le remaniement de deux hauts responsables de la Police Nationale, le Ministre de l’Intérieur a précise que des sanctions seront appliquées si l’enquête établit clairement des manquements professionnels ou une complicité de la part de ces chefs de service dans cette affaire.
Heureusement que pastef a ouvert les yeux a temps depuis le changement de regime suite a la chute de l’apr , le pastef a voulu faire du politiquement correct , helas cette posture a montre ses limites , il y a toujours des traitres du systeme issus de l’ancienne administration qui sont tapis dans l’ombre .Aujourd’hui l’histoire donne raison a dame mbodji , il a toujours dit que la logique voudrait qu’on gouverne avec ceux qui des le debut ont cru au projet , sinon bonjour les sabotages , il avait vu juste . Aujourd’hui l’histoire lui donne raison , Heureusement que pastef s’est reveille a temps , mieux vaut tard que jamais ..
Jub jubal jubanti rék
BONSOIR TONTON , JE SUIS TINE COMME, CETTE FOIS CI ENCORE SUIS TOUT A FAIT D’ACCORD AVEC VOUS, TOUT EST CONCENTRÉ À DAKAR , DEPUIS L’AVÈNEMENT DU NOUVEAU RÉGIME, J’AI ALERTÉ , EVITEZ DE FAIRE COMME LES ANCIENS RÉGIMES, CROIRE QUE LE SENEGAL SE LIMITE À DAKAR, TOUT CE DECIDE À DAKAR, TOUT CE CONSTRUIT À DAKAR, RENCONTRE, REUNIONS TOUT.
C’EST POURCELA ON NE PEUT PAS FREINER L’EXODE RURAL, TANT QU’ON A PAS DECENTRALISER, C’EST VRAI QUE L’ANARCHIE OU DESORDRE C’EST PAS BON MAIS, AVANT DE DEGUERPIR , FAUT TROUVER D’ABORD UNE SOLUTION. LA VIE EST CHERE PARTOUT AU SÉNÉGAL, CHACUN HOMME , FEMME , JRUNE, GARÇON OU FILLE VEUT FAIRE QUELQUE CHOSE POUR AVOIR UN MORCEAU DE PAIN À MANGER OU À DONNER SES ENFANTS, OU À PAYER LA LOCATION TROP CHERE ,
POUR LE MOMENT LE DEGUERPISSEMENT N’EST PAS UNE SOLUTION, ON DEVAIT LES AVERTIR, LEUR PARLER DE SOLUTION CONCRETE ET LEUR FIXER QUE DANS UN AN OU DES MOIS , Y’AURA DES SITES , ET APRES TOUT LE MONDE SERA DEGUERPIS.
ALLER EN CAMPAGNE, DANS LE MONDE RURAL CREER DES PME ET PMI , LES JEUNES VIDERONT DAKAR, VIE TROP CHÈRE MAIS PAS DE SOLUTION.
ARRETER LE DEGUERPISSEMENT JUSQU’À NOUVELLE ORDRE MR LE MINISTRE, ON EST DERRIÈRE VOUS, POUR AVOIR VOTÉ POUR VOUS À 54 % ET NOUS VOUS AVONS TOUT DONNER POUR ESPERER UNE SOLUTION À NOS PROBLÈMES.
PAROLE D’UN PATRIOTE ET AIME LE PROJET.
JUB JUBEUL JUBANTI rekk
Crongratulations . Mr le ministre