Affaire Gazelles Oryx : T.A.S dénonce « l’instinct prédateur de ceux qui règnent sur NDOUMBELANE… »

« Finalement, plus qu’un acte isolé, l’affaire ‘Oryx’ s’avère un braconnage en bande organisée…« , a réagi Thierno Alassane Sall. Le leader de « La République des valeurs… » a réagi sur l’affaire des « Oryx » qui défraie la chronique depuis un moment, impliquant des autorités étatiques. Et c’est sur sa page Facebook qu’il donne son avis.

In extenso, la réaction de T.A.S

Finalement, plus qu’un acte isolé, l’affaire « Oryx » s’avère un braconnage en bande organisée. Elle dévoile l’instinct prédateur de ceux qui règnent sur NDOUMBELANE avec pour seule constitution la loi de la jungle: profanateurs de forets classées, de bandes de filaos, de blocs pétroliers..››

https://www.facebook.com/ThiernoAS/posts/3231243023599062

2 COMMENTAIRES
  • Cheikh Amidou TOURE

    Vous vous opposez très mal. Vous profitez d’un événement pour tympaniser les gens. On vous attend dans les grandes idées, dans la réflexion positive. Pour être un opposant il faut pouvoir séduire les gens avec des analyses pertinentes sur la situation du pays. Mais se mettre à répéter ce que tout le monde sait, c est finalement une affaire de clown.

  • koring

    Un esprit clownesque c’est ne pas reconnaître à l’autre sa liberté d’expression !
    Si la question des Oryx n’est pas une grande idée, elle montre l’étroitesse d’esprit de ceux qui profitent de leur position pour se servir eux à la place du peuple. Malheureusement l’idée que certains se font de la politique est dénuée de bon sens patriotique, de dignité et surtout d’humilité.
    Même avec tous les milliards du monde un BADOOLO reste un BADOOLO.
    Pauvre de nous sénégalais gorgorlou !

Publiez un commentaire