Affaire Force Spéciale: karim Xrum Xak et ses camarades arrêtés par la police (vidéo)

Karim Xrum Xak et ses compagnons viennent une nouvelle fois d’être interpellés par la police.

L’activiste Abdou Karim Gueye a été arrêté devant le centre médical du Camp pénal, avec quelques de ses camarades.

Non convaincus par les explications du directeur de l’administration pénitentiaire sur l’évasion du détenu Pape Mamadou Seck, les activistes réclamaient la « restitution du corps de ce dernier » et exigeaient justice pour François Mancabou.

19 COMMENTAIRES
  • Dieye

    Thiey Karim ! Le justicier de Bop ! ????

    • dibor

      Merci KARIM…yagnou gueune deh…yalnala Yallah diapalé

  • Aliou

    ces actiarrivistes devraient se calmer et arrêter toutes ces gesticulations. Il y va de la sécurité du pays quand-même, arrêtez de tout politiser.

    • MinoBlack

      ndah nga njimé ka wah. Boy Karim Gueye mi kou ignane leu ta réw
      Activistes politiques violent, jamais vraiment punis et assujettis à un parti, on ne voit cela nulle part ailleurs dans le monde. De plus ils ont conscience de braver la loi.

    • ndiaye diatta

      Tu as raison Aliou, laissons macky sall les tuer tous un par un ainsi que tous les membres de pastef. Il a deja commencé son entreprise, en comptant les morts de mars 2021 (~16), les 2 de juin 2022, Francous Mancabou (torturé à mort), Mamadou Seck (le malade qui a réussi à s’évader… il ne reste plus que Xrum Xak, GMS et PROS. Sans compter tout ces senegalais, migrants qui consumment à petit feu.
      macky, tant qu’il y a des sénégalais qui te défendent et la France pour te couvrir, tue nous tous vite. Nous narreterons jamais de te combattre, sall sale vendu.

      • niul kuk

        Quil fasse très attention, la France te trahira au moment où tu t’y atrends pas

    • Tony

      Ils n’étaient que deux gus à vocifèrer.
      Caméramen yi kou diogue niou filmer là

  • Babs

    Tous ces activistes et droitdelhomistes comme Brahim seck, seydi gassama, Alioune tine et autres devraient être entendus sur la provenance de leurs financement. C’est tous des chômeurs qui roulent dans la richesse et veulent nous imposer la civilisation des blancs qui mène vers les libertinage. Cela est inacceptable au Sénégal, il faut que force reste à la loi. Des sénégalais prêt à mettre le feu dans leur pays pris la main dans le sac avec confirmation de financement extérieur par la dame prise hier, l’État ne doit en aucune façon faire preuve de faiblesse. Il faut aller jusqu’au bout de toute cette affaire, n’en déplaise aux organismes cités plus haut et Les occidentaux. Les USA viennent de voter une loi contre l’avortement qui est contre les droits de l’homme, ils y’a jusqu’à présent la peine de mort là-bas. On doit également faire comme eux ne pas se soucier des sois disant droits de l’homme et faire ce qui arrange le Sénégal.Seul le Sénégal est grand. Il faut mettre tous les récalcitrants aux gnouf et assurer là sécurité des personnes et des biens.

  • Sunugal

    mais franchement vous ne pouvez pas enfermer ces perturbateurs mal nés à vie une bonne fois pour toute? la population en a franchement ras le bol Basta!

  • MinoBlack

    Cette fois mom gayi di nagne ka nokk ba biir biy daw

  • MinoBlack

    Cette fois il va donner aux forces de l’ordre l’envie de vraiment en découdre avec lui.
    Mom si bopam il fait tout pour que les policiers khif ko ta lousi mana am dou moudji féneu.
    pamti pamté souli faté.
    Boy yi dinagn meusseu déf lou eupeu; khol bou bone mo gueuneu garaw et c’est le cas pour lui

    • Nrv

      ne viens pas pleurnicher le jour où les tontons macoutes s en prendront à toi et ta famille. Vraiment dégoûtant de lire pareilles inepties. A désespérer de l espèce humaine.

  • Faye

    Au Sénegal trop c’ est trop avec cette forme de banalisation de la mort et l’ injustice rampemte.!!!! A ba Maky!!!

  • Mara

    Franchement il faut revoir votre titre de l’article. Karim et ses camarades arrêtés mais moi je vois Un tondu et un pelé qui faisaient du cinéma. Ils sont intéressés par le buzz.

  • fitgoor@gmail

    ces idiots doivent avoir une place à la MAC kedougou pour une semaine

  • Karim$

    C’est ça être noir aussi. On se fait tuer soit par les blancs ou par d’autres noirs. C’est toujours les blancs qui ne sont jamais tués et ne sont jamais victimes d’injustices. Parce qu’ils n’aiment pas voir ça.
    Arrêtez d’avoir des enfants dans ce pays ! Ils seront tués pendant que les autres regardent ou reçoivent de l’argent pour rire et danser sur leur cadavre et ce sera sans conséquence ! Et
    s’ils se rangent du côté des menteurs, voleurs qui rient sur les cadavres des victimes du banditisme d’Etat, l’enfer les attend yawmal khiyam, dans l’au delà.
    Toubab moo niou gueune dé ! C’est eux qui viennent arracher nos ressources naturelles et c’est eux qui n’acceptent aucune injustice envers d’autres blancs et c’est nous qui prenons les pirogues pour aller chez eux. Tout notre système judiciaire, la presque totalité des lois sont copiés des toubabs. Pourtant, ces mêmes toubabs nous ont bien dit  » Avec le code civil, les rapports entre les hommes ne sont plus le reflet des privilèges hérités de la naissance ou de la religion. Ils sont désormais l’expression des valeurs de liberté et d’égalité, ordonnées par les règles de droit. » Pourtant, nous refusons cela et continuons de suivre aveuglément nos soit disant chefs religieux. Et souvent quand les bandits de l’Etat nous tuent, ils rendent visite à nos chefs religieux, offrent des mallettes d’argent pour refaire leur image et sortent poursuivre leurs prédations, meurtres, privations et emprisonnements sur le peuple.

  • Senegalais

    LA MANIÈRE FORTE Doit ETRE DE RIGUEUR EN FACE DES INDIVIDUS QUI VEULENT DESTABILISER NOTRE CHERE SÉNÉGAL.N EN DÉPLAISE AUX « BOUFFEURS DE CHIOTTES  »

    ..’ ‘

    • Nrv

      ne viens pas pleurnicher le jour où les tontons macoutes s en prendront à toi et ta famille. Vraiment dégoûtant de lire pareilles inepties. A désespérer de l espèce humaine.

  • Ndiaye

    TROP C’EST TROP ! CE KHADJ EST MAUDIT. ON DOIT LE CONDAMNER A UNE LOURDE PEINE.KI KOU NIAK DIOM LEU. SES PARENTS L’ONT VOMI

Publiez un commentaire