Affaire du boutiquier tabassé à Yeumbeul : La victime retrace la scène (Senego Tv)

Le boutiquier tabassé à Yeumbeul par des agents municipaux et Asp le 19 septembre dernier, est revenu sur les faits. El Hadji Boubacar Ba a porté plainte et assure vouloir aller jusqu’au bout de cette affaire.

Tout est parti d’une histoire de patente. Ce, jour-là, a-t-il déclaré, un agent municipal lui a intimé l’ordre de s’acquitter de la patente d’un montant de 50 000 Francs Cfa. « Lorsque que j’ai ouvert mon tiroir, j’y avais trouvé 30 000 francs Cfa. Je les ai proposé au vieux qui ne voulait pas d’une somme inférieure à ce qu’il a demandé. Ce, malgré mes supplications. Au final, il a fermé la boutique appelant ses éléments (un Asp et une autre personne qui travaille à la mairie)« , a raconté la victime précisant que ses « bourreaux » étaient au nombre de 6, mais seuls trois l’ont tabassé. Non sans préciser que c’est la deuxième fois qu’il est attaqué par ces gens en l’espace d’un an.

Plainte

A en croire M. Ba, une plainte a déjà été déposée contre ses « agresseurs » pour, dit-il, tirer « cette affaire au clair« . Et d’ajouter qu’il a fait tout ce qui est à son pouvoir avant d’opter pour la voie judiciaire.

 

 

 

 

1 COMMENTAIRE
  • Sankarien Sankariste

    Les agents chargés de la patente sont des idiots,.ils viennent te réclamer de l’argent pour rien du tout

Publiez un commentaire