Affaire dite des 94 milliards : 10 milliards proposés aux héritiers du TF 1451…

L’affaire dite des 94 milliards, opposant Mamour Diallo à Ousmane Sonko, est loin de connaitre son épilogue. En effet, nous dit Source A, Tahirou Sarr a proposé 10 milliards aux héritiers du TF 1451.

10 milliards…

Après que le Tribunal a cassé l’ancien acte de cession, le prix payé aux ayants-droit étant jugé trop bas par rapport à la valeur réelle du terrain, l’homme d’affaires Tahirou Sarr a proposé 10 milliards F Cfa aux héritiers du TF 1451.

Les pourparlers…

La rencontre entre l’émissaire de Tahirou Sarr et les légataires du TF 1451 a eu lieu le week-end précédant la fête de Tabaski. Mais, les deux parties sont juste en pourparlers. Et d’après Yéri Diakhaté, « c’est son émissaire qui nous a rencontrés. Il nous a proposé 10 milliards F Cfa. Mais, il faut que tout le monde donne son accord. Je ne peux pas prendre certaines responsabilités« . Il précise aussi qu’ils ont déjà encaissé 2 milliards 500 millions Fcfa et que les 300 millions ont été donnés à l’avocat qui suivait le dossier.

9 COMMENTAIRES
  • Ngagne Top

    Tôt ou tard tout sera mis en évidence. On ne peut pas manquer d une simple natte la mer débordante.

  • Ngagne Top

    masquer.je veux dire.

  • Cheikh Gaye

    parlez nous plutôt des infractions pénales plutôt que des pourparlers

  • Beuge sama rew

    Tahirou Sarr un vendeur d’habits devenu milliardaire faux type…voleur tu perds ton argent car tôt ou tard cette vente sera cassée

  • diagne mohamed

    il se fatigue pour un rien tôt où tard l’affaire va tirer au claire.

  • Malick Diallo

    e pays est in pays de la honte ya trop de profitards qui vie sur le dos des pauvres type jusqua present Mamour Diallo est son ami tahirou sarr nont pas dit le dernier mot il sont louche domage que cette justice cest pour les parends pauvre jusqua president le president ne parle pas des rapports baucoup de ses Ministre est Directeur sont devenu riche illicitement il doit nous edifier dans ces affaires malsainnes . le cas Aliou sall lui il se frotte les mains largent du peuple ou est franck timis est Aly Nguouye Ndiaye le cas de mbaye Niang aussi rien nest pas claire cher peuple reveillez vous combien de milliards perdu depuis larrivè de Macky sall lui qui disais un pouvoir sobre est vertueux le pouvoir avant le partie les odios sont la .cher peuple reveillez cest tellement facile meme pas 5 ans ont devien milliardaire le partage du gataux ont nas un peuple qui dort .encore jai pitier de lavenir de nos enfants es ressources sont bradès par loccident ont ny gagne rien il nous passe sous le nez ou est lor de sabodola avec ce mines dor ont pouvez payer tout les chomeurs senegalais mes domage ce president il est la pour la france cette richesses nous passent sous le nez .

  • Ndiamb Fall

    lécoul dara thiaw

  • SEYDI

    À ceux qui critiquent Tahirou sans rien connaître du dossier , sachez qu’il n’a rien à se reprocher , comme tous les biznesmen il saisit l’opportunité quand elle se présente et c’est tout . Passer de vendeur d’habits à milliardaire n’est pas une insulte , au contraire ça prouve l’intelligence du personnage ,c est vrai qu’au Sénégal on connaît devenir milliardaire en volant le peuple ça ça ne surprend pas , mais quand vous vous battez en partant de rien , certains ne comprennent pas et ne sont pas contents , la question qu’il faut se demander dans cette affaire c’est : où sont les 94 milliards que Sonko dit connaître dans quelle banque ils sont logés .

    • Ousmane Senghor

      sonko fait que mentir il voulais sur l’affaire 12% tu crois un type comme lui on lui confie ce pays inchallah jamais de la vie il commence’ par les filles dabord

Publiez un commentaire