Affaire des talibés poignardés à Thiès : Le présumé meurtrier clame son innocence

Moustapha Ngom, accusé d’avoir poignardé à mort un talibé et blessé deux autres, a été déféré au parquet, ce jeudi, par le commissariat central de Thiès. Son dossier va être confié au Doyen des juges du tribunal de grande instance de Thiès. Mais le présumé meurtrier du talibé clame son innocence et jure qu’il n’a pas mis les pieds au daara le jour du drame, d’après plusieurs relations de la presse du jour.

Lors de son audition, Moustapha a adopté une dénégation systématique jurant n’être pas l’auteur de ce crime odieux. “Je ne suis pas allé au daara de Serigne Bassirou Kane. S’il y a eu ce drame, je n’en suis pas l’auteur, puisque je n’y ai pas mis les pieds”, jure-t-il. Il reconnait, toutefois, qu’il connaît le marabout des talibés, Serigne Bassirou Kane, parce qu’il a enseigné le Saint coran à ses deux enfants.

L’enquête a révélé également qu’il connaît le père du talibé tué parce qu’il lui fournissait du chanvre indien. D’ailleurs, si Moustapha Ngom est placé sous mandat de dépôt, il retrouvera en prison le père du défunt talibé puisqu’il purge une peine pour trafic de chanvre indien à la Maison d’arrêt et de correction de Thiès.

4 COMMENTAIRES
  • BIG.

    Moustafa mi yaramam nékhoul, makhala baune bé dess thi bopp bi balégui. carrément

  • madiba

    Il va y'avoir du rififi dans la maison d'arrêt de thies .

  • lora

    ayy big mdr

  • lex kex

    day foo wala dafa doff wala day rewantou devant les jujes?

Publiez un commentaire