Affaire de la covidée violée: Les résultats des examens Gynéco connus

Les résultats des examens gynécologiques de la jeune fille testée positive au coronavirus et présumée violée par un agent de la Croix-Rouge dans un hôtel de la place, sont connus. 

Les résultats connus

Les examens gynécologiques effectués sur la fille de 2o ans, malade de coronavirus, hospitalisée dans un hôtel de place et qui aurait été violée par un agent de la Croix-Rouge sont dévoilés.

Ce que le toubib dit :

Le résultat des examens : « Pas de notion de contact génito-génital : la patiente rapporte l’introduction du doigt en intra vaginal. Il est constaté une absence de lésion hyménale récente et la présence d’une déchirure ancienne à 5 heures. Pas de signe de contusion au niveau de la face interne des cuisses ni ailleurs. »

Les faits

Un agent de la Croix rouge est accusé d’avoir violé une patiente atteinte de la covid19, hospitalisée dans un centre de traitement au centre-ville de Dakar. Les faits remontent au mercredi 29 juillet dernier. La fille de 20 ans a été convoyée, après que les tests effectués sur elle sont revenus positifs.

5 COMMENTAIRES
  • Abuh Ramalh

    3

  • Vandam

    Donc wadji laloul boy bi dal

  • diop

    Dans sa déclaration la victime dit sentir un gant en latex en forme de doigt dans sa partie intime.
    Donc est ce qu un doigt ou un membre enveloppé ?
    Dans les 2 cas il y a viol

    • FALDYH

      Diop,
      de 1 les testes disent qu il ni à pas eu de viol ,
      de 2 la déchirure qu elle a eu sont passé plus de 5 heures .
      Donc cette fille à eu des rapports avant d être en contact avec l agent de la croix rouge et veut stimuler un viol.

  • Cheikh GAYE

    on a besoin de formation islamique sérieuse pour exercer certains métiers. que l’agent soit coupable ou non la peau de tous est sali

Publiez un commentaire