Publicité

Affaire Cheikh A M B Dolly : Malick Sall condamne et donne des instructions au Parquet

Le ministère de la justice a condamné, vendredi, les déclarations du député Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly à l’encontre du président de la République, Macky Sall.

Dans un communiqué parcouru à Senego, Malick Sall a annoncé avoir donné des instructions au ministère public pour que « l’auteur de tels faits soit poursuivi« .

Publicité

Gravité

Le document qualifie les propos du parlementaire « d’une particulière gravité, puisque visant la personne incarnant la plus haute Institution de la République […]« .

Publicité

Elections législatives

Le ministère de la Justice rappelle que les échéances électorales futures ne sauraient être le prétexte à des dérapages verbaux de nature à porter atteinte à l’honneur et à la considération des citoyens ou à jeter le discrédit sur les institutions.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Ndiaye

    Le vieux Bara Dolly leur père a été député avant eux. Il a toujours été correct. Les pourritures ce sont ce Abdou et son frère Modou ancien lecheur de Karim Wade


  2. Paul

    Bakhena rek Serigne bi meussna wakh ni kou togne dou mouth mouk .Wayyé mouni tamit kou fayyou dou nopaloukou mouk. Adouna bi yagoul dara.


  3. Lima

    Pourriez-vous ordonner l’arrestation de Fatou Tampi, donner aussi des instructions fermes au parquet et publier un communiqué similaire pour Fouta Tampi? Mou Seleu Mii est une institution. Ce régime est le pire de l’histoire du Senegal!


  4. Lima

    Et l’auteur des menaces de mort à l’endroit de Mou Seleu Mii? Et le conducteur passible du délit de fuite qui a tué Doudou Dieme, un soutien de famille?


Laisser un commentaire