Nouveau rebondissement dans l’affaire de Bébé Lassana enlevé et jeté sans vie au fond d’un puits à la demande de sa grand-mère paternelle, Siya Souaré, et de la coépouse de sa maman, Fatou Wagué.
Fatoumata Tounkara, l’amie de Fatou Wagué, qui a accompli la sale besogne après un exposé du « plan » par le duo, est passée aux aveux, hier
C’est elle qui s’est introduite dans la maison pour récupérer bébé Lassana, avant de l’envelopper dans une couverture et de le jeter dans un puits.
Elle ajoute avoir agi sous la dictée de Fatou Wagué, la coépouse de la maman du bébé, mais aussi de Siya Souaré, la grand-mère paternelle du défunt. Cette dernière a été aussi cueillie, renseigne Libération.
je la demande de nous expliquer davantage, combien on l’a payé ??
je crois qu’elle son pire ennemi, tu l’a fait par amour de tuer son bébé et aller dormir tranquille avec tes tiens.
on t’a Dictée les choses pourquoi t’as pas averti ton amie si c ton vrai ami?? n
Il faut les mettre aussi au fond de ce puits
Incroyable ! Quel cynisme ! Quel cynisme !
Comment peut-on être autant insensible jusqu’à tuer froidement un bébé ? Un innocent petit bébé sans défense et qui ne reconnaît même pas ses parents ? Mais qu’est-ce qui se passe dans la tête des gens ces temps-ci ? Un homme a également tuer son neveu en le découpant pour se venger de son oncle. Mon peuple se met maintenant à tuer ses enfants ????.
Je comprends pourquoi la majorité des Sénégalais est favorable à l’application de la peine de mort. Ces femmes ne méritent rien d’autre.
Quel cynisme !
Je me demande ce qui se passe dans la tête des gens ces temps? Comment peut-on être aussi cynique jusqu’à tuer un bébé. Un innocent petit bébé qui ne reconnaît même pas ses propres parents.
Je comprends maintenant pourquoi la majeure partie de la population réclame l’application de la peine de mort. Ces femmes ne méritent rien d’autre.