Publicité

Affaire Assane Diouf - La Direction pénitentiaire "rectifie" Mes Ciré Clédor et El Hadji Diouf

Dans un communiqué parvenu à Senego, la Direction de l’administration pénitentiaire estime que les conditions de détention de Assane Diouf ne sont pas aussi mauvaises comme l’ont décrié ses avocats ce mardi en conférence de presse. 

«Depuis son admission à la Maison d’arrêt de Rebeuss, Assane Diouf occupe une chambre individuelle avec des toilettes intérieures, équipée d’un lit, d’un ventilateur, d’un téléviseur où il peut suivre les programmes du bouquet Canal Horizons », renseigne le document.

Publicité

Il poursuit: « il a bénéficié d’une couverture médicale complète et gratuite. A sa demande, il est consulté par le Médecin de l’administration pénitentiaire et/ou par des spécialistes. Il a droit aux sorties et promenades quotidiennes. Il reçoit ses visiteurs et ses avocats. Il bénéficie de l’autorisation de communiquer au téléphone avec des membres de sa famille vivant aux Etats-Unis», fait-il savoir.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. lune

    Ces deux avocats jalousent Assane , ils se disent pourquoi c’est pas nous qui sommes à sa place , avoir canal orizon et la promenade des anglais aucun d’eux ne l’a chez lui la visite quotidienne du médecin et la famille, plus le téléphone gratis , c’est la cerise sur le gâteau .


Laisser un commentaire