Affaire Assane Diouf – La Direction pénitentiaire « rectifie » Mes Ciré Clédor et El Hadji Diouf

Dans un communiqué parvenu à Senego, la Direction de l’administration pénitentiaire estime que les conditions de détention de Assane Diouf ne sont pas aussi mauvaises comme l’ont décrié ses avocats ce mardi en conférence de presse. 

«Depuis son admission à la Maison d’arrêt de Rebeuss, Assane Diouf occupe une chambre individuelle avec des toilettes intérieures, équipée d’un lit, d’un ventilateur, d’un téléviseur où il peut suivre les programmes du bouquet Canal Horizons », renseigne le document.

Il poursuit: « il a bénéficié d’une couverture médicale complète et gratuite. A sa demande, il est consulté par le Médecin de l’administration pénitentiaire et/ou par des spécialistes. Il a droit aux sorties et promenades quotidiennes. Il reçoit ses visiteurs et ses avocats. Il bénéficie de l’autorisation de communiquer au téléphone avec des membres de sa famille vivant aux Etats-Unis», fait-il savoir.

(9) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
DJIBRIL FALL

APPAREMMENT IL EST LE MIEUX TRAITE A REBEUSSE. JE NE CROIS PAS A CE COMMUNIQUE .

Amadou Drame

Une information à vérifier je suis pas trop sur deé. La presse sénégalais a vendu létique et déontologie à macky Charlie

lune

Ces deux avocats jalousent Assane , ils se disent pourquoi c’est pas nous qui sommes à sa place , avoir canal orizon et la promenade des anglais aucun d’eux ne l’a chez lui la visite quotidienne du médecin et la famille, plus le téléphone gratis , c’est la cerise sur le gâteau .

madou

Personne ne doit croire sachez que demain vous êtes responsable de vos mensonges vivre de mansonge n’est pas une bonne chose

Publier un commentaire